Veine aérodynamique
Appel d'offres
2024-12-18
L'ENSTA Bretagne souhaite faire l'acquisition d'une veine aérodynamique conteneurisée et de l'instrumentation associée. Le présent marché est constitué de deux lots : - Lot 01 : Conception et fabrication d'une veine aérodynamique conteneurisée - Lot 02 : Fourniture d'une balance de mesure 6 composantes Un candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Lots
Conception et fabrication d'une veine aérodynamique conteneurisée
LOT-0001Ce lot porte sur la conception et la fabrication d'une veine aérodynamique installée dans un ensemble de conteneurs maritimes spécialement assemblés. L'équipement sera neuf. La garantie minimale demandée est de 5 ans. Le candidat proposera sa durée de garantie au point C6 de l'acte d'engagement. Le Lot 01 comporte 2 PSE (Prestations Supplémentaires Eventuelles) facultatives : - PSE 1 : Utilisation de la veine de test en pleine section - PSE 2 : fosse refermable, permettant l'installation d'un hexapode Les variantes par rapport aux spécifications du marché sont autorisées sous réserve de réponse à l'offre de base. La variante sera présentée sur un deuxième acte d'engagement.
Fourniture d'une balance de mesure 6 composantes
LOT-0002Ce lot concerne la fourniture d'une balance de mesure 6 composantes d'effort, avec chaîne complète de mesure allant de la balance de mesure, jusqu'au branchement à un ordinateur, en passant par l'amplification. L'équipement sera neuf ou reconditionné. L'offre peut concerner un matériel neuf au sens qu'il n'a jamais été vendu et est resté propriété pleine et entière du candidat (exemple : machine de développement, ou d'exposition). Le candidat devra fournir l'historique de l'équipement. Dans le cas d'un équipement reconditionné, le candidat devra transmettre obligatoirement lors du dépôt de son offre : - Une preuve ou une attestation sur l'honneur que le matériel proposé n'a pas fait précédemment l'objet d'un financement public partiel ou total ; - Traçabilité depuis l'achat originel : factures, fiches d'entretien et de réparation le cas échéant. La garantie minimale demandée est de 24 mois. Le candidat proposera sa durée de garantie au point C6 de l'acte d'engagement, ainsi que son délai de livraison. Les variantes par rapport aux spécifications du marché ne sont pas autorisées.
Acheteurs
ESTM/EPA/ENSTA Bretagne
ORG-0001SIRET: 19290125400016