ACQUISITION ET MAINTENANCE D’UN OUTIL DE GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)

Appel d'offres

2024-12-17

La présente consultation a pour objet l'acquisition et la maintenance d'un outil de gestion électronique des documents (GED) pour le compte du SICTIAM et des Bénéficiaires de sa centrale d'achat. La description détaillée des prestations est indiquée dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 31/01/2025 11:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

Le siège administratif du SICTIAM : Les Oréades - 125 rue des Amandiers - CS70257, 06905 SOPHIA-ANTIPOLIS CEDEX
  • Départements de publication: 06
  • Identifiant interne : 2024-AFFAIRE-15

Lots

ACQUISITION ET MAINTENANCE D’UN OUTIL DE GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)

LOT-0001
Fournitures

La présente consultation a pour objet l'acquisition et la maintenance d'une solution logicielle de gestion des services techniques (GMAO) pour les besoins des Bénéficiaires de la centrale d'achat du SICTIAM. La description détaillée des prestations est indiquée dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Le contrat est conclu sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire s'exécutant par l'émission de bons de commande sur la base des prix définis dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) du titulaire. Le montant maximum des commandes pour la durée totale d'exécution de l'accord-cadre, reconductions comprises, est de 664 000 euros hors taxes.

Identifiant interne2024-AFFAIRE-15
Date de début2025-05-01
Date de fin2029-04-30
Montant450 k€ (estimé) , 450 k€ (maximum)
LocalisationLe siège administratif du SICTIAM : Les Oréades - 125 rue des Amandiers - CS70257, 06905 SOPHIA-ANTIPOLIS CEDEX
Adapté aux PME

Acheteurs

SICTIAM (06)

ORG-0001

SIRET: 25060187900076

AdresseLes Oréades, 06905, Sophia Antipolis Cedex