Maintenance des installations de distribution de fluides médicaux dans les établissements parties du GHT Haute-Bretagne
Appel d'offres
2024-12-15
Il s'agit d'un appel d'offres ouvert en application des articles L2124-2, R2124-2, 1° et R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. La présente consultation est allotie et comporte 2 lots : - Lot 1 : Maintenance des installations de distribution de fluides médicaux du CHU DE RENNES ; - Lot 2 : Maintenance des installations de distribution de fluides médicaux du CH DE BROCELIANDE, du CH SIMONE VEIL, du CH DE LA ROCHE AUX FEES, du CH de GRAND-FOUGERAY, du CH de LA GUERCHE et du CH DE REDON-CARENTOIR. L'attribution sera effectuée lot par lot, sachant que les opérateurs économiques ne peuvent pas présenter d'offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus. Le marché public est un accord-cadre qui fixe toutes les stipulations contractuelles. Il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R.2162 13 et R.2162 14 du Code de la commande publique. L'accord-cadre est conclu sans minimum et avec un maximum exprimé en valeur au sens de l'article R2162-4, 2° du code de la commande publique pour les deux lots : Montant maximum pour toute la durée du marché public pour le lot 1 :810 000 Euros HT. Montant maximum pour toute la durée du marché public pour le lot 2 : 362 000 Euros HT. Décomposé comme suit : - 30 000 euros HT de montant maximum pour le CH de Grand Fougeray, - 45 000 euros HT de montant maximum pour le CH de Brocéliande, - 70 000 euros HT de montant maximum pour le CH de Vitré, - 22 000 euros HT de montant maximum pour le CH de la Roche aux fées, - 160 000 euros HT de montant maximum pour le CH Intercommunal de Redon, - 35 000 euros HT de montant maximum pour le CH de la Guerche. Le marché public est mono-attributaire. Le marché public comprend : - une part de prestations prévisibles conclue à prix global et forfaitaire ; - une part de prestations non programmables conclue à prix unitaires. La part de prestations prévisibles correspond à la maintenance préventive. La part de prestations non programmables correspond: - Aux remplacement(s) d'équipements cassés constatés lors des opérations de maintenance préventives, remplacement(s) des douilles etc. - A la fourniture et à la pose de pièces détachées ; - A la fourniture de pièces détachées seules - Aux mises en conformité, améliorations de fonctionnement, etc L'ensemble des prestations pouvant être réalisées sont décrites au cahier des clauses techniques particulières (CCTP)
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-140387
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 50700000
Lots
Maintenance des installations de distribution de fluides médicaux du CHU DE RENNES ;
LOT-0001L'ensemble des prestations devant être réalisées sont décrites au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).
Maintenance des installations de distribution de fluides médicaux du CH DE BROCELIANDE, du CH SIMONE VEIL, du CH DE LA ROCHE AUX FEES, du CH de GRAND-FOUGERAY, du CH de LA GUERCHE et du CH DE REDON-CARENTOIR.
LOT-0002L'ensemble des prestations devant être réalisées sont décrites au cahier des clauses techniques particulières (CCTP)