Fourniture d'une solution SaaS dédiée à la gestion des avis clients

Appel d'offres

2024-12-05

Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture d'une solution SaaS dédiée à la gestion des avis clients, permettant de centraliser, automatiser et analyser les retours clients issus de différentes sources. Cette solution devra intégrer la création d'enquêtes personnalisées, l'automatisation des analyses, la visualisation des résultats dans des tableaux de bord personnalisables, ainsi que la gestion proactive des insatisfactions. Le prestataire devra également fournir un support technique réactif et un accompagnement via un Customer Success Manager dédié, afin d'assurer une autonomie complète de nos équipes.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-137109
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 48000000

Dates importantes

  • Date de cloture : 06/01/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation : Levallois-Perret

Acheteurs

OPCO SANTE

ORG-0001

SIRET: 85403311500015

Adresse92300, Levallois perret

Appels d'offres similaires

31 juil. 2025 | Cloture: 28 août 2025, 10:00

ServicesInformatique (prestations de services)

31 juil. 2025 | Cloture: 19 sept. 2025, 12:00

ServicesInformatique (maintenance serveurs et réseaux)LogicielMaintenance

16 juil. 2025 | Cloture: 1 sept. 2025, 10:00

ServicesInformatique (prestations de services)300 k€ (estimé)