Fourniture et livraison de papiers pour les besoins du Département de la Sarthe
Avis d'attribution
2024-02-04
Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre mono-attributaire sans minimum avec maximum, composé de 4 lots, exécuté par émission de bons de commande, suivant la définition des articles R2162-2, R2162-4 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la Commande Publique. Pour chaque lot, les candidats devront fournir, à titre gracieux, les échantillons suivants : 1 feuille de chacun des articles listés dans le bordereau de prix du lot concerné. A défaut, leur offre sera déclarée irrégulière. Tous les papiers devront obligatoirement être issus de forêts durablement gérées, et labellisés PEFC, FSC ou équivalent, et ce durant toute la durée de l'accord-cadre
Lots
Papier repro extra blanc
LOT-0001Montant maximum HT par période : 15 000,00 euro(s)
Papier 100% recyclé
LOT-0002Montant maximum HT par période : 50 000,00 euro(s)
Papier repro couleur
LOT-0003Montant maximum HT par période : 7 000,00 euro(s)
Papiers dits « de création »
LOT-0004Montant maximum HT par période : 20 000,00 euro(s)
Acheteurs
Département de la Sarthe
ORG-0002SIRET: 22720002900014
Fournisseurs
INAPA FRANCE
ORG-0005Identifiant: 0
ECHOTRI
ORG-0006Identifiant: 0
INAPA FRANCE
ORG-0007Identifiant: 0
INAPA FRANCE
ORG-0008Identifiant: 0
Appels d'offres similaires
PRESTATIONS D'IMPRESSION POUR LA REGION CENTRE VAL DE LOIRE
6 juin 2025 | Date de cloture: 18 août 2025, 10:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00
Achat de fournitures de bureau et de papier
29 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 10:00