Organisation de séjours pour les enfants de la ville des Pavillons-sous-Bois
Avis d'attribution
2024-02-04
Le présent accord-cadre a pour objet l'organisation de séjours en pension complète, hors et pendant les vacances scolaires, sur temps scolaire et extra-scolaire pour les enfants domiciliés et/ou scolarisés dans la ville des Pavillons-sous-Bois. Ainsi, les stipulations du CCP concernent l'organisation : - de classes transplantées en pension complète : pour les élèves scolarisés dans les écoles de la ville, du CP au CM2 en présence de leur professeur, pendant les périodes scolaires (zone C), autour des 3 dominantes suivantes, sport, patrimoine, culture et arts, sciences et technique. - De séjours de vacances en pension complète : Pendant les vacances scolaires d'hiver (zone C) et les vacances scolaires d'été, pour les enfants et jeunes Pavillonnais de 6 à 15 ans.
Lots
Classes transplantées en pension complète
LOT-0001Le lot n°1 concerne l'organisation de classes transplantées en pension complète : -pour les élèves scolarisés dans les écoles de la ville, du CP au CM2 en présence de leur professeur, -pendant les périodes scolaires (Zone C), -autour des 3 dominantes suivantes : sport, patrimoine, culture et arts, sciences et technique. Les prestations à prix unitaires seront exécutées selon les besoins de la ville par l'émission de bons de commande au fur et à mesure des besoins établis sur la base des prix figurant au bordereau de prix unitaires (BPU). Le présent accord-cadre est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 250 000 euro(s) HT.
Séjours de vacances en pension complète
LOT-0002Le lot n°2 concerne l'organisation de séjours de vacances en pension complète : - Pendant les vacances scolaires d'hiver (zone C) et les vacances scolaires d'été, - Pour les enfants et jeunes Pavillonnais de 6 à 15 ans Les prestations à prix unitaires seront exécutées selon les besoins de la ville par l'émission de bons de commande au fur et à mesure des besoins établis sur la base des prix figurant au bordereau de prix unitaires (BPU). Le présent accord-cadre est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 150 000 euro(s) HT.