Relance lots 4 et 5 - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental-.
Appel d'offres
2024-12-04
Le Conseil départemental des Ardennes a publié le 11 septembre 2024, une première consultation sous la forme d’un appel d’offres ouvert intitulé « 2024-222-SMG : Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental » avec une date limite de remise des offres fixée au 21 octobre 2024 à 16 H 00. La procédure initiale concernait les lots suivants : Lot 1 : fourniture et livraison de fournitures de bureau Lot 2 : fourniture et livraison de petits matériels de bureau Lot 3 : fourniture et livraison de papier blanc Lot 4 : fourniture et livraison de papier spécifique => Lot objet de la relance Lot 5 : fourniture et livraison d’enveloppes imprimées => Lot objet de la relance Lot 6 : fourniture et livraison de consommables informatiques Seuls des offres irrégulières ont été réceptionnées pour les lots 4 et 5. Il a été décidé de relancer ceux-ci sur la base d’un cahier des charges identique. La présente consultation a donc pour objet la relance des lots 4 et 5 - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-135475
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 30199710
Dates importantes
- Date de cloture : 09/01/2025 15:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 08
- Identifiant interne : 2024-349-SMG
Lots
Acheteurs
Conseil Départemental des Ardennes
ORG-0001SIRET: 22080004900011