Maintenance du parc informatique du Département de la Vendée et des collèges publics et prestations associées
Avis d'attribution
2024-11-29
Les prestations attendues sont décomposées en 4 lots et consistent principalement à assurer la maintenance corrective des matériels informatiques et multimédias utilisés par les services du Département et/ou par les collèges publics, que ces matériels soient sous garantie ou hors garantie. Il s'agit d'accords-cadres mono-attributaires de services, conclus avec minimum et maximum (voir la rubrique "Lots" du présent avis) et entièrement exécutés à bons de commande. Le contrat peut être reconduit, de manière tacite, 1 fois pour une période équivalente de 24 mois. Le montant des dépenses est évalué à 420 000 euro(s) HT, tous lots confondus, sur la durée maximale potentielle d'exécution des contrats
Informations générales
Lots
Lot n°1 Maintenance des serveurs et prestations associées
LOT-0001Maintenance des serveurs, librairies de sauvegarde et baies de stockage L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 10 000,00 euro(s) HT et un montant maximum 100 000,00 euro(s) HT par périodes d'exécution
Lot n°2 Maintenance des PC, Macintosh, périphériques (hors matériels Epson) et prestations associées
LOT-0002Maintenance des PC, Macintosh, périphériques (hors matériels de marque Epson) et prestations associées L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 70 000,00 euro(s) HT et un montant maximum 350 000,00 euro(s) HT par périodes d'exécution
Lot n°3 Maintenance des imprimantes, vidéoprojecteurs et autres matériels Epson et prestations associées
LOT-0003Maintenance des imprimantes, vidéoprojecteurs et autres matériels Epson et prestations associées L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 10 000,00 euro(s) HT et un montant maximum 50 000,00 euro(s) HT par périodes d'exécution
Lot n°4 Maintenance des salles multimédia et prestations associées
LOT-0004Maintenance des TNI, ENI, TV, caméras de visioconférence, barres de son, commutateurs USB et équipements de type Teams meeting rooms et prestations associées L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 10 000,00 euro(s) HT et un montant maximum 100 000,00 euro(s) HT par périodes d'exécution
Acheteurs
Département de la Vendée
ORG-0002Identifiant: 38142
Département de la Vendée
ORG-0003Identifiant: 1697891
Fournisseurs
Maintronic
ORG-0006Identifiant: 1467710-1-1-1
Maintronic
ORG-0007Identifiant: 1467710-1-2-1
Maintronic
ORG-0008Identifiant: 1467710-1-3-1
PSI INFO
ORG-0009Identifiant: 1467710-1-4-1
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 78E2A747-AC1D-9403-F6C22CFBAD18ADB1