La consultation porte sur la Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de bureau, mobilier d'accueil, mobilier d'extérieur, mobilier pour espace de détente issu de l'économie circulaire, de décorations et d'accessoires de bureau pour l'AP-HP..

Avis d'attribution

2024-11-28

FournituresMobilier

La consultation porte sur la « fourniture et livraison de boîtes Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de bureau, mobilier d'accueil, mobilier d'extérieur, mobilier pour espace de détente issu de l'économie circulaire, de décorations et d'accessoires de bureau pour l'AP-HP. Pour les lots 1, 2, 3, 4 et 7, L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant de chaque lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant de chaque lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché. Pour les lots 5 et 6, l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ne s'engage sur aucun montant minimum du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant de chaque lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché. AVANCES Option A : Le Titulaire bénéficie de l'avance, sous réserve des conditions visées aux articles L. 2191-2 et L. 2191-3 du Code de la commande publique à raison de 5% du montant minimum du marché si celui-ci est supérieur à 50 000 euros HT. Lorsque le titulaire du marché public est une petite ou moyenne entreprise mentionnée à l'article R. 2151-13 du Code de la commande publique, le taux minimal de l'avance est porté à 30 %. Il peut y renoncer en le mentionnant expressément sur l'acte d'engagement. L'avance est versée et remboursée selon les dispositions du code de la commande publique. ECHANTILLONS Les échantillons doivent porter obligatoirement le numéro et l'intitulé de la consultation et être déposés à : Date de dépôt : Le 05 juillet 2024 Horaires : De 9h30 à 12h30 Et De 14h00 à 16h00 Lieu : Hôpital Emile ROUX Bâtiment Defontennelle, Salle les Ménages 1 avenue de Verdun 94450 LIMEIL BREVANNES A l'attention de Laurence OUADI

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-133717
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 39130000

Autres informations

  • Départements de publication: 60, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-61623 (2024-05-29)
  • Identifiant interne : 24/030

Lots

Fourniture, livraison, installation et mise en service de plans de travail, rangements, tables, pour bureaux et salles de réunion

LOT-0001
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 4235 unités La partie listée est estimée à 85% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 15%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 1
Classification CPV39130000
Date de début2024-11-15
Date de fin2028-11-14

Fourniture, livraison, installation et mise en service de sièges de bureau et de salles de réunion

LOT-0002
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 4700 unités La partie listée est estimée à 85% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 15%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 2
Classification CPV39130000
Date de début2024-11-15
Date de fin2028-11-14

Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier d'accueil pour espaces d'attente courte

LOT-0003
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 336 unités La partie listée est estimée à 85% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 15%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 3
Classification CPV39130000
Date de début2024-11-15
Date de fin2028-11-14

Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier pour espaces de convivialité

LOT-0004
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 590 unités La partie listée est estimée à 75% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 25%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 4
Classification CPV39130000
Date de début2024-11-15
Date de fin2028-11-14

Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de détente issu de l'économie circulaire

LOT-0005
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 120 unités La partie listée est estimée à 85% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 15%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ne s'engage sur aucun montant minimum du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 5
Classification CPV39130000
Date de début2024-11-15
Date de fin2028-11-14

Acheteurs

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, Achats Centraux Hôteliers, Alimentaires et Technologiques,

ORG-0001

SIRET: 26750045201928

AdresseCHU de Bicêtre - 78 rue du Général Leclerc A RENSEIGNER, 94270, Le kremlin-bicêtre

Fournisseurs

PAYAN

ORG-0003

Identifiant: 07380052500046

Adresse13010, MARSEILLE
Lots

SOKOA S.A

ORG-0007

SIRET: 71272037400016

Adresse64700, HENDAYE
Lots

SOKOA S.A

ORG-0006

SIREN: 712720374

Adresse64700, HENDAYE
Lots

NAVAILLES

ORG-0005

SIRET: 89665005800028

Adresse40700, HAGETMAU
Lots

EUROSIT

ORG-0004

SIRET: 77573281100044

Adresse58000, NEVERS
Lots