Fourniture de documents imprimés, de pochettes diverses et de cavaliers

Appel d'offres

2024-02-04

FournituresArticles de bureau et articles scolaires924.80 k€ (maximum)

Fourniture de documents imprimés, de pochettes diverses et de cavaliers. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande en application des articles L2125-1 1°, R2162-1 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique, de fournitures, alloti, mono-attributaire, conclu avec un minimum annuel en quantité et un maximum annuel en quantité par type de document, définis dans l'Annexe 2. Allotissement du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Les quantités estimatives annuelles par Etablissement sont également définies dans l'Annexe 2. Allotissement du CCTP.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-13323
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 22800000

Dates importantes

  • Date de cloture : 07/03/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

Centre hospitalier Bretagne Atlantique, - 20, boulevard du général Maurice Guillaudot, 56017 Vannes cedex
  • Départements de publication: Morbihan (56)
  • Identifiant interne : GHBA_DOC_IMPRIMES

Lots

Dossier

LOT-0001
Fournitures
Identifiant interneLot 1
Durée prévue4 ans
Classification CPV22852100
Date de début2024-04-01

Liasse, carnet, imprimé simple

LOT-0002
Fournitures
Identifiant interneLot 2
Durée prévue4 ans
Classification CPV22820000
Date de début2024-04-01

Pochette

LOT-0003
Fournitures
Identifiant interneLot 3
Durée prévue4 ans
Classification CPV22852100, 22852000
Date de début2024-04-01

Pochette kraft

LOT-0004
Fournitures
Identifiant interneLot 4
Durée prévue4 ans
Classification CPV22852000
Date de début2024-04-01

Dossier personnel, registre, document réglementaire

LOT-0005
Fournitures
Identifiant interneLot 5
Durée prévue4 ans
Date de début2024-04-01

Acheteurs

Centre hospitalier Bretagne Atlantique

ORG-0001

SIRET: 26561337200019

Adresse20 boulevard Général Maurice Guillaudot, 56017, Vannes cedex