24V0727 - Acquisition de fournitures et matériels pour l'équipement, la réparation et la conservation des documents écrits, sonores et vidéo Relance du 24v0114 lot 1 et 2
Avis d'attribution
2024-11-20
Pour le LOT 1 : Boîtiers pour CD et DVD et pochettes pour disques, CD et partitions. Transport ou rangement. Date d'attribution du marché : 14 Novembre 2024 Nombre total d'offres reçues : 1 Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué ASLER DIFFUSION 14 BD ANDRE LASSAGNE 69530 BRIGNAIS mail : virginie@asler.com - SIRET:325 858 025 00027 - PME : NON Pas de sous-traitance - Montant de l'offre du candidat retenu : 3 581,36 EUR HT après négociation. Date de conclusion du contrat : 13/11/2024. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics : Oui Pour le LOT N°2 : Petites fournitures et matériels pour marquage, cotation et réparation des documents, accessoires et mobiliers de mise en rayon et présentation de documents Date d'attribution du marché : 14 Novembre 2024 Nombre total d'offres reçues : 1 Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué ASLER DIFFUSION 14 BD ANDRE LASSAGNE 69530 BRIGNAIS mail : virginie@asler.com - SIRET:325 858 025 00027 - PME : NON Pas de sous-traitance - Montant de l'offre du candidat retenu : 25 171,43 EUR HT après négociation. Date de conclusion du contrat : 13/11/2024. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics : Oui Pour les 2 lots : Recours: Possibilité d'introduire un recours de plein contentieux et un recours pour excès de pouvoir, contre les décisions faisant grief dans les deux mois à compter de leur publication ou leur notification conformément à l'article R 421-1 du code de justice administrative, ces deux recours pouvant être assortis d'un référé suspension prévu à l'article L 521-1 du code de justice administrative Possibilité d'exercer un recours contre la validité du contrat conclu le 14/11/2024 pour les lots n°1 et n°2 dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis d'attribution valant publicité de la décision de signer. Instance chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Nice , 18, Avenue des fleurs CS61039 , 06050 NICE CEDEX 1 , FRANCE. Tél. +33 489978600. E-mail:greffe.ta-nice@juradm.fr. URL : http://nice.tribunal-administratif.fr. Vous pourrez consulter ce contrat à la Direction de la Commande Publique - 1-3 route de Grenoble - Immeuble le Connexio - 06364 Nice Cedex 04 - 4ème étage, Tél. +33.04.97.13.44.70 Mail noura.fabre@nicecotedazur.org Adresse générale du pouvoir adjudicateur : https://www.marches-securises.fr Site du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr21/08/
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-131457
- Famille : FNS
- Classification CPV : 31219000
Acheteurs
Appels d'offres similaires
FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET D'ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE POUR LES SERVICES DE LA COMMUNE D'AIGUES-MORTES Il s'agit d'une relance suite à un marché classé sans suite n° 25VET-EPI (voir les mentions dans le règlement de consultation)
11 juin 2025 | Date de cloture: 16 juil. 2025, 10:00
IMPRESSION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION POUR LA COMMUNAUTE URBAINE GRAND PARIS SEINE ET OISE
11 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 12:00
Fourniture d’emballages pour Déchets d’Activités de Soins à Risques Infectieux (DASRI)
4 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 12:00