ACCORD-CADRE DE TRAVAUX DE DESAMIANTAGE POUR L'ENSEMBLE DU PATRIMOINE DE PLAINE COMMUNE HABITAT - 2 LOTS
Appel d'offres
2024-11-12
Le présent accord-cadre a pour objet les travaux de désamiantage sur le patrimoine de Plaine Commune Habitat. Les spécifications techniques relatives à la nature des travaux sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) commun aux deux lots. Le présent accord-cadre est décomposé en deux lots au total, définis comme suit : Lot n°1 : Patrimoine géré par les agences Nord-Est et Nord, Lot n°2 : Patrimoine géré par les agences Est et Sud. Chacun des lots fait l'objet d'un accord-cadre séparé. Chaque candidat a la possibilité de répondre à un ou plusieurs lots et doit présenter un dossier complet pour chaque lot. Cependant, un même candidat ne pourra se voir attribué qu'un seul lot. Chacun des candidats ayant remis les offres économiquement les plus avantageuses, dans les conditions décrites dans le R.C, sera titulaire d'un des lots du présent accord-cadre. Le présent accord-cadre est fractionné, il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code de la commande publique, Les lots N°1 et N°2 ne comportent pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes serait de 350 000 euro(s) HT et le montant maximum annuel des commandes s'élève à 500 000 euro(s) HT pour chacun des lots. Ces montants sont purement indicatifs, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Les prix applicables sont ceux du B.P.U de chacun des lots et appliqués aux quantités réellement exécutées.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-128173
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 45454000
Dates importantes
- Date de cloture : 09/12/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Seine-Saint-Denis (93)
Lots
ACCORD-CADRE DE TRAVAUX DE DESAMIANTAGE POUR L'ENSEMBLE DU PATRIMOINE DE PLAINE COMMUNE HABITAT - 2 LOTS
LOT-0001Le lot n°1 du présent accord-cadre a pour objet les travaux de désamiantage sur le patrimoine des agences Nord et Nord-Est de Plaine Commune Habitat. La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières commun aux deux lots. Le lot n°1 du présent accord-cadre est traité à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code de la commande publique, le lot n°1 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes serait de 350 000 euros HT et le montant maximum annuel de 500 000 euros HT, pour le lot n°1. Ces montants sont purement indicatifs, en aucun cas, l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ces montants. Les prix applicables sont ceux du BPU propre au lot n°1 et appliqués aux quantités réellement exécutées. Le lot n°1 de l'accord-cadre n'est pas décomposé en tranches et aucune variante n'est imposée. Les variantes libres techniques, financières et administratives ne sont pas autorisés. En application du Règlement intérieur de l'OPH relatif aux procédures adaptées, à l'issue de l'analyse des offres, l'acheteur se réserve le droit d'engager des négociations. L'acheteur peut attribuer le lot n°1 de l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociations. Le lot n o 1 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31/12/2025. Il pourra être prolongé, par reconduction tacite, par périodes annuelle, dans la limite de 3 reconductions, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Toutefois, il pourra être mis fin au lot n°1 de l'accord-cadre à l'expiration de chaque période par PCH, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception.
ACCORD-CADRE DE TRAVAUX DE DESAMIANTAGE POUR L'ENSEMBLE DU PATRIMOINE DE PLAINE COMMUNE HABITAT - 2 LOTS
LOT-0002Le lot n°2 du présent accord-cadre a pour objet les travaux de désamiantage sur le patrimoine des agences Sud et Est de Plaine Commune Habitat. La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières commun aux deux lots. Le lot n°2 du présent accord-cadre est traité à bons de commande. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code de la commande publique, le lot n°2 du présent accord-cadre ne comporte pas de montant minimum. Pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes serait de 350 000 euros HT et le montant maximum annuel de 500 000 euros HT, pour le lot n°2. Ces montants sont purement indicatifs, en aucun cas, l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ces montants. Les prix applicables sont ceux du BPU propre au lot n°2 et appliqués aux quantités réellement exécutées. Le lot n°2 de l'accord-cadre n'est pas décomposé en tranches et aucune variante n'est imposée. Les variantes libres techniques, financières et administratives ne sont pas autorisés. En application du Règlement intérieur de l'OPH relatif aux procédures adaptées, à l'issue de l'analyse des offres, l'acheteur se réserve le droit d'engager des négociations. L'acheteur peut attribuer le lot n°2 de l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociations. Le lot n°2 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31/12/2025. Il pourra être prolongé, par reconduction tacite, par périodes annuelle, dans la limite de 3 reconductions, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4ans, soit jusqu'au 31 décembre 2028. Toutefois, il pourra être mis fin au lot n°2 de l'accord-cadre à l'expiration de chaque période par PCH, qui informera le titulaire de sa décision 3 mois avant la fin de la période en cours, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Acheteurs
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