Acquisition de fournitures administratives, de papier pour imprimantes et copieurs et d’enveloppes pour les besoins de la ville de Draguignan et du CCAS (3 lots)
Avis d'attribution
2024-11-06
Lot 1 : Fournitures de bureau, articles de papèterie : Société LYRECO sise Rue Alphonse Terroir - 59584 - MARLY Le présent marché est passé sous la forme d'un accord-cadre à bons de commande mono attributaire en application des articles L. 2125-1.1, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Le marché est traité à prix unitaires. Les prix applicables seront ceux du bordereau de prix unitaires aux quantités réellement commandées et exécutées. Pour la ville de Draguignan : Le montant maximum annuel des commandes est de 26 000,00 EUR TTC. Pour le CCAS : Le montant maximum annuel des commandes est de 5 500,00 EUR TTC. Lot 2 : Papier pour imprimante et copieur: Société CHARLEMAGNE ZAC Les Espaluns- 83160 LA VALETTE DU VAR Le présent marché est passé sous la forme d'un accord-cadre à bons de commande mono attributaire en application des articles L. 2125-1.1, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Le marché est traité à prix unitaires. Les prix applicables seront ceux du bordereau de prix unitaires aux quantités réellement commandées et exécutées. Pour la ville de Draguignan : Le montant maximum annuel des commandes est de 17 000,00 EUR TTC. Pour le CCAS : Le montant maximum annuel des commandes est de 5 000,00 EUR TTC. Lot 3 : Enveloppes : Société COMPAGNIE EUROPÉENNE DE PAPETERIE sise Espace Gutenberg- 16440 ROULLET ST ESTEPHE. Le présent marché est passé sous la forme d'un accord-cadre à bons de commande mono attributaire en application des articles L. 2125-1.1, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Le marché est traité à prix unitaires. Les prix applicables seront ceux du bordereau de prix unitaires aux quantités réellement commandées et exécutées. Pour la ville de Draguignan : Le montant maximum annuel des commandes est de 7 000,00 EUR TTC. Pour le CCAS : Le montant maximum annuel des commandes est de 1 500,00 EUR TTC. les marchés ont été notifiés le 5 novembre 2024
Acheteurs
Appels d'offres similaires
Publication du Journal Communautaire
12 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 10:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00
Achat de fournitures de bureau et de papier
29 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 10:00