TRAVAUX D'IMPRESSION

Avis d'attribution

2024-11-07

ServicesImpressionImprimés1.43 M€ (attribué)

La présente consultation porte sur des prestations d'impression de périodiques, de documents, et d'affiches pour le compte de la Ville de Mandelieu-La Napoule, de l'Office de Tourisme et des Congrès ainsi que du Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Mandelieu-La Napoule. Cette consultation s'effectue dans le cadre d'un groupement de commandes, en application des articles L.2113-6 à L. 2113-8 du Code de la commande publique, avec les organismes suivants : - Ville de Mandelieu-la Napoule ; - Office de Tourisme et des congrès ; - CCAS de Mandelieu-La Napoule. La coordination du groupement de commande est assurée par la ville de Mandelieu-La Napoule.

Informations générales

Autres informations

Localisation

Ville de Mandelieu-La Napoule ou différents sites dans et hors du département des Alpes-Maritimes, 06210 Mandelieu-La Napoule
  • Identifiant interne : 2024/26

Lots

Impression de périodiques

LOT-0001
Services

Le présent lot porte sur des prestations d’impression de périodiques. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande, passé à prix unitaires avec un montant minimum et un montant maximum, fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande, sans négociation ni remise en concurrence, selon les modalités prévues dans l’accord-cadre et en application des articles L.2125-1 1°, R.2162-1 à R.2162-6, R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Les prix contractuels sont ceux fixés au bordereau de prix unitaires et s’appliquent aux quantités réellement commandées et exécutées. Montant minimum annuel : 10 000 € HT - Montant maximum annuel : 140 000 € HT A titre indicatif, les montants commandés sur les 4 dernières périodes sont les suivants : 61 751, 75 € HT (1ère période) ; 87 253, 45 € HT (2ème période) ; 97 679, 22 € HT (3ème période) ; 45 147, 30 € HT (4ème période)

Identifiant interne2024/26-Lot n°1
Durée prévue4 ans
Montant (estimation acheteur)560 k€, 560 k€ (maximum)
LocalisationVille de Mandelieu-La Napoule ou différents sites dans et hors du département des Alpes-Maritimes, 06210 Mandelieu-La Napoule
Résultats
Montant de l'attribution104.28 k€ attribué à IMPRIMERIE TRULLI
Offres reçues2

Impression de documents « petit et moyen format »

LOT-0002
Services

Le présent lot porte sur des prestations d’impression de documents "petit et moyen format". Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande, passé à prix unitaires avec un montant minimum et un montant maximum, fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande, sans négociation ni remise en concurrence, selon les modalités prévues dans l’accord-cadre et en application des articles L.2125-1 1°, R.2162-1 à R.2162-6, R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Les prix contractuels sont ceux fixés au bordereau de prix unitaires et s’appliquent aux quantités réellement commandées et exécutées. Montant minimum annuel : 8 000 € HT - Montant maximum annuel : 50 000 € HT A titre indicatif, les montants commandés sur les 4 dernières périodes sont les suivants - pour la ville de Mandelieu-La Napoule : 20 779, 00 € HT (1ère période) ; 20 338, 00 € HT (2ème période) ; 15 471, 00€ HT (3ème période) ; 5 026, 00 € HT (4ème période) - pour l'OTC : 7 630, 00 € HT (1ère période) ; 4 875, 00 € HT (2ème période) ; 5 993, 00€ HT (3ème période) ; 5 460 , 00 € HT (4ème période) - pour le CCAS : 616, 80 € HT (1ère période) ; 674, 40 € HT (2ème période) ; 1 361, 04 € HT (3ème période) ; 316, 00 € HT (4ème période)

Identifiant interne2024/26-Lot n°2
Durée prévue4 ans
Montant (estimation acheteur)200 k€, 200 k€ (maximum)
LocalisationVille de Mandelieu-La Napoule ou différents sites dans et hors du département des Alpes-Maritimes, 06210 Mandelieu-La Napoule
Résultats
Montant de l'attribution10.21 k€ attribué à SNED-IMPRIMERIE CEF
Offres reçues2

Impression d’affiches « moyen et grand format »

LOT-0003
Services

Le présent lot porte sur des prestations d'impression d’affiches « moyen et grand format ». Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande, passé à prix unitaires avec un montant minimum et un montant maximum, fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande, sans négociation ni remise en concurrence, selon les modalités prévues dans l’accord-cadre et en application des articles L.2125-1 1°, R.2162-1 à R.2162-6, R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Les prix contractuels sont ceux fixés au bordereau de prix unitaires et s’appliquent aux quantités réellement commandées et exécutées. Montant minimum annuel : 8 000 € HT - Montant maximum annuel : 35 000 € HT A titre indicatif, les montants commandés sur les 4 dernières périodes sont les suivants - pour la ville de Mandelieu-La Napoule : 8 288, 20 € HT (1ère période) ; 12 949, 00 € HT (2ème période) ; 11 594, 00 € HT (3ème période) ; 978, 00 € HT (4ème période) - pour l'OTC : 4 259, 00 € HT (1ère période) ; 5 688, 00 € HT (2ème période) ; 3 226 , 00 € HT (3ème période) ; 2 320, 00 € HT (4ème période)

Identifiant interne2024/26-Lot n°3
Durée prévue4 ans
Montant (estimation acheteur)140 k€, 140 k€ (maximum)
LocalisationVille de Mandelieu-La Napoule ou différents sites dans et hors du département des Alpes-Maritimes, 06210 Mandelieu-La Napoule
Résultats
Montant de l'attribution5.90 k€ attribué à AFFICOLOR
Offres reçues1

Impression de signalétiques institutionnelles et évènementielles

LOT-0004
Services

Le présent lot porte sur des prestations d'impression de signalétiques institutionnelles et évènementielles. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande, passé à prix unitaires avec un montant minimum et un montant maximum, fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande, sans négociation ni remise en concurrence, selon les modalités prévues dans l’accord-cadre et en application des articles L.2125-1 1°, R.2162-1 à R.2162-6, R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Les prix contractuels sont ceux fixés au bordereau de prix unitaires et s’appliquent aux quantités réellement commandées et exécutées. Montant minimum annuel : 17 000 € HT - Montant maximum annuel : 120 000 € HT A titre indicatif, les montants commandés sur les 4 dernières périodes sont les suivants - pour la ville de Mandelieu-La Napoule : 66 349, 31 € HT (1ère période) ; 74 594, 15 € HT (2ème période) ; 64 409, 84 € HT (3ème période) ; 12 269, 19 € HT (4ème période) - pour l'OTC : 8 344, 00 € HT (1ère période) ; 24 871, 00 € HT (2ème période) ; 15 671, 00€ HT (3ème période) ; 16 420, 00 € HT (4ème période) - pour le CCAS : 168, 00 € HT (1ère période) ; 0, 00 € HT (2ème période) ; 0, 00 € HT (3ème période) ; 0, 00 € HT (4ème période)

Identifiant interne2024/26-Lot n°4
Durée prévue4 ans
Montant (estimation acheteur)480 k€, 480 k€ (maximum)
LocalisationVille de Mandelieu-La Napoule ou différents sites dans et hors du département des Alpes-Maritimes, 06210 Mandelieu-La Napoule
Résultats
Montant de l'attribution21.94 k€ attribué à POWER GENERATION
Offres reçues1

Impression de documents administratifs

LOT-0005
Services

Le présent lot porte sur des prestations d'impression de documents administratifs. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande, passé à prix unitaires avec un montant minimum et un montant maximum, fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande, sans négociation ni remise en concurrence, selon les modalités prévues dans l’accord-cadre et en application des articles L.2125-1 1°, R.2162-1 à R.2162-6, R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Les prix contractuels sont ceux fixés au bordereau de prix unitaires et s’appliquent aux quantités réellement commandées et exécutées. Montant minimum annuel : 2 500 € HT - Montant maximum annuel : 12 000 € HT A titre indicatif, les montants commandés sur les 4 dernières périodes sont les suivants - pour la ville de Mandelieu-La Napoule : 3 227, 00 € HT (1ère période) ; 3 207, 00 € HT (2ème période) ; 5 248, 64 € HT (3ème période) ; 6 203, 86 € HT (4ème période) - pour le CCAS : 1 057, 00 € HT (1ère période) ; 1 667, 00 € HT (2ème période) ; 350, 00 € HT (3ème période) ; 84, 00 € HT (4ème période)

Identifiant interne2024/26-Lot n°5
Durée prévue4 ans
Montant (estimation acheteur)48 k€, 48 k€ (maximum)
LocalisationVille de Mandelieu-La Napoule ou différents sites dans et hors du département des Alpes-Maritimes, 06210 Mandelieu-La Napoule
Résultats
Montant de l'attribution5.67 k€ attribué à SNED-IMPRIMERIE CEF
Offres reçues1

Acheteurs

Ville de Mandelieu la Napoule (06)

ORG-0001

SIRET: 21060079700182

Adresseavenue de la République, 06212, Mandelieu-La Napoule

Fournisseurs

IMPRIMERIE TRULLI

ORG-0005

SIRET: 35008379600010

Adresse120, chemin du Moulin de la Clue, 06140, Vence
Lots attribués
LOT-0001104.28 k€

SNED-IMPRIMERIE CEF

ORG-0006

SIRET: 96780195200011

Adresse2, rue Hôtel des Postes, 06000, Nice
Lots attribués
LOT-000210.21 k€
LOT-00055.67 k€
Montant total attribué15.88 k€

AFFICOLOR

ORG-0007

SIRET: 40146285800010

AdresseZI 11ème rue 4ème avenue - BP 537, 06516, Carros
Lots attribués
LOT-00035.90 k€

POWER GENERATION

ORG-0008

Identifiant: 18S07910

Adresse1, rue du Gabian - Thales A, 98000, Monaco
Lots attribués
LOT-000421.94 k€

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