Achat d'un système de chromatographie gazeuse couplée à un spectromètre de masse hybride à haute résolution (GC-HRMS) pour le laboratoire de sécurité des aliments de l'Anses à Maisons-Alfort.
Avis d'attribution
2024-10-30
Marché de fourniture d'un système de chromatographie gazeuse couplée à un spectromètre de masse hybride à haute résolution (GC-HRMS) pour le laboratoire de sécurité des aliments de l'Anses à Maisons-Alfort. Le marché comprend une offre de base et trois prestations supplémentaires éventuelles obligatoires (PSE obligatoires).
Informations générales
Lots
Achat d'un système de chromatographie gazeuse couplée à un spectromètre de masse hybride à haute résolution (GC-HRMS) pour le laboratoire de sécurité des aliments de l'Anses à Maisons-Alfort.
LOT-0001Le marché comprend une offre de base concernant la fourniture du matériel, la livraison, l'installation et mise en service, la formation sur site et la garantie pendant 12 mois. Par ailleurs, le marché comprend trois prestations supplémentaires éventuelles (PSE) obligatoires suivantes : PSE 1 : Une extension de garantie de 12 mois supplémentaires pour l'ensemble des éléments de l'équipement, avec visite de maintenance préventive annuelle incluse. PSE 2 : Maintenance des instruments et de la suite logicielle, d'une durée de 24 mois ferme, prix fermes, mis en oeuvre à l'issue de la période de garantie, intégrant une visite de maintenance préventive annuelle et des interventions curatives sur devis/bons de commande. PSE 3 : Un dispositif automatique de préparation d'échantillons multiples en SPME-Headspace (agitation, chauffage et injection) La description technique de l'équipement et des prestations supplémentaires éventuelles est présentée dans le CCTP. Il s'agit d'un marché ordinaire s'exécutant à prix global et forfaitaire. En cas de PSE 2 retenue: les prestations de maintenance curative s'exécutent par émission de bons de commande (et devis) au fur et à mesure des besoins, selon les prix unitaires figurant à l'annexe financière à l'acte d'engagement, sur la base d'un accord cadre à bons de commande mono-attributaire (cf R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique) sans montant minimum; Le montant maximum de l'accord-cadre est fixé à 50 000 euros HT pour ces prestations de maintenance curatives sur bons de commandes. Durée: Le marché est conclu à compter de sa date de notification et s'achève à la fin de la période de garantie de l'équipement ou à la fin de la période d'extension de garantie (si PSE1 retenue) ou à échéance du contrat de maintenance si PSE2 retenue. Les prix du marché sont forfaitaires et fermes. En cas de PSE2 retenue, les prix des prestations de maintenance curative sur bons de commande sont unitaires et fermes. Une visite de site facultative pourra être réalisée par les candidats (cf. Détail à l'article 4.5 du règlement de la consultation). De plus, des essais devront être réalisés avant la date de remise des offres sur des échantillons fournis par le laboratoire Anses. Les résultats de ces essais seront à joindre dans l'offre remise par le candidat (modalités de réalisation des essais définies à l' annexe 2 du règlement de la consultation). A cette fin, chaque candidat devra venir chercher sur le site de l'ANSES les échantillons après prise de rendez-vous (cf. article 4.4 du règlement de la consultation).
Acheteurs
Fournisseurs
Société Bruker France sas
ORG-0006SIRET: 31102091100013