MARCHÉ DE CONCEPTION-RÉALISATION, POUR LA CONSTRUCTION D'UN BÂTIMENT MÉDICO-CHIRURGICAL AMBULATOIRE, EXTENSION D'UN BÂTIMENT ET RESTRUCTURATION PARTIELLE DE L'EXISTANT
Appel d'offres
2024-10-20
Le projet " BMCA " constitue une opération de construction d'une extension et de restructuration partielle de l'existant sur le site actuel de l'Institut de Cancérologie de Lorraine et comprend : ? la construction d'une extension qui regroupe les consultations de soins supports, les soins externes de chirurgie, une Unité de Chirurgie Ambulatoire de 14 places, un bloc opératoire comprenant 7 salles (dont une réservée dans un premier temps à l'enseignement), une unité d'hôpital de jour pour traitements médicamenteux systémiques du cancer de 75 places, une unité centralisée de préparations des chimiothérapies, une pharmacie à usage intérieur, des locaux du personnel, tertiaires et logistiques, ? le réaménagement et l'agrandissement du hall d'entrée, des admissions et de bureaux au RDC du bâtiment existant comprenant la liaison entre le bâtiment existant et la future extension, ? la restructuration de la cafétéria et la transformation de bureaux en espace de convivialité et consultations d'anesthésie et de cardiologie au RDC du bâtiment existant. La surface dans oeuvre relative à l'extension est d'environ 9 300 m², et celle relative à la restructuration est d'environ 1 000 m². Les aménagements extérieurs, et le cas échéant les travaux préalables et/ou provisoires (liés au phasage, et au maintien en activité du site), ainsi que les travaux de raccordements aux différents réseaux (électricité, gaz, eau potable, télécommunications et informatiques, assainissement...) sont compris dans le marché.
Lots
Marché conception-réalisation
LOT-0001Le projet " BMCA " constitue une opération de construction d'une extension et de restructuration partielle de l'existant sur le site actuel de l'Institut de Cancérologie de Lorraine et comprend : ? la construction d'une extension qui regroupe les consultations de soins supports, les soins externes de chirurgie, une Unité de Chirurgie Ambulatoire de 14 places, un bloc opératoire comprenant 7 salles (dont une réservée dans un premier temps à l'enseignement), une unité d'hôpital de jour pour traitements médicamenteux systémiques du cancer de 75 places, une unité centralisée de préparations des chimiothérapies, une pharmacie à usage intérieur, des locaux du personnel, tertiaires et logistiques, ? le réaménagement et l'agrandissement du hall d'entrée, des admissions et de bureaux au RDC du bâtiment existant comprenant la liaison entre le bâtiment existant et la future extension, ? la restructuration de la cafétéria et la transformation de bureaux en espace de convivialité et consultations d'anesthésie et de cardiologie, dermatologie et tabacologie au RDC du bâtiment existant.
Acheteurs
INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE
ORG-0001SIRET: 78333606800029