Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une GEC - Gestion Electronique de Courrier
Avis d'attribution
2024-10-16
ServicesLogiciel
La procédure est déclarée sans suite pour motif d'intérêt général en application de l'article R2185-1 du code de la commande publique. En effet, le besoin de la Ville a évolué vers une solution plus complète en s'orientant vers une Gestion de la Relation Usagers (GRU). Cette solution va au-delà d'une simple Gestion Electronique du Courrier (GEC) en permettant de couvrir l'intégralité du parcours (demandes et démarches) entre l'usager et l'administration qu'il soit physique, dématérialisé, téléphonique, ou par courrier.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-117877
- Famille : FNS
- Classification CPV : 72260000
Autres informations
- Départements de publication : Hauts-de-Seine (92)
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-40365 (2024-04-05)
- Identifiant interne : 0
Acheteurs
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