La présente consultation concerne les prestations de communication autour de la marque INNTO
Avis d'attribution
2024-10-10
L'université souhaite s'adjoindre les services de prestataires externes dans le but d'élaborer des prestations de communication pour le réseau des écoles universitaires de tourisme en France. Ce marché comporte 3 lots. Les trois lots sont passés sous la forme d'un marché ordinaire. Les caractéristiques du marché sont détaillées dans les documents de la consutation
Lots
Campagne de communication
LOT-0001Elaboration d'une campagne de communication nationale pour la marque INNTO
Lancement de la marque au salon IFTM Top Résa
LOT-0002Lancement de la marque INNTO dans le cadre du salon IFTM Top Résa qui se tiendra du 17 au 19 septembre 2024 à Paris - Porte de Versailles - Hall 1 Le lot 3 présente une tranche optionnelle dont les conditions sont détaillées dans les documents du marché
Acheteurs
Université d'Angers
ORG-0002Identifiant: 71502
Fournisseurs
Klox
ORG-0006Identifiant: 1478531-1-1-1
ZE-COM
ORG-0007Identifiant: 1478531-1-2-1
Atelier Asap
ORG-0008Identifiant: 1478531-1-3-1
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 5F3A750D-C870-EA24-AA96C922EC95A3DC