Accord-cadre imprimés

Avis d'attribution

2024-10-09

FournituresPapeterie526.94 k€ (attribué)

Le Département dispose d'un service reprographie qui ne peut pas couvrir tous les besoin en matière d'imprimés. Il est donc nécessaire d'externaliser certains projets. Le présent marché vise donc à commander des imprimés de type administratifs (exemples: carnets de santé, dossiers Aide Sociale à l'Enfance etc.) mais aussi des imprimés de type évènementiel (exemples: dépliants, flyers, affiches etc.). Enfin une autre partie de la fourniture désirée est relative aux enveloppes de différents formats. Ce marché est alloti conformément au Code de la Commande Publique et par spécificité. On a donc un lot relatif aux documents administratifs, un lot pour les enveloppes, un lot pour les documents évènementiels / promotionnels et enfin un lot concernant les affiches

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-113832
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 22900000

Autres informations

Localisation

Conseil départemental des Hauts-de-Seine, 92731 Nanterre Cedex
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-68616 (2024-06-14) Appel d'offres N° 24-80029 (2024-07-10)
  • Identifiant interne : 20240092

Lots

Impression de documents administratifs

LOT-0001
Fournitures

L'accord-cadre à bons de commande concernant le lot n°1 a pour objet l'impression des documents nécessaires au Pôle solidarités. On retrouve ainsi l'impression de documents de types administratifs tel que : - Carnets de santé ; - Tickets repas ; - Dossiers médicaux de liaison ; - Dossiers ASE ; - Dossiers médicaux des agents ; - Dossiers individuels ; - Dossiers familiaux ; - Cerfa MDPH ; - Carnets de maternité

Classification CPV22900000
LocalisationConseil départemental des Hauts-de-Seine, 92731 Nanterre Cedex

Print évènements

LOT-0002
Fournitures

L'accord-cadre à bons de commande concernant le lot n°2 a pour objet l'impression de brochures, dépliants, cartes, chemises, affichettes et autres imprimés nécessaires à la diffusion d'informations

Classification CPV22900000
LocalisationConseil départemental des Hauts-de-Seine, 92731 Nanterre Cedex
Résultats
Montant de l'attribution
145.82 k€ attribué à GROUPE DES IMPRIMERIES MORAULT
116.10 k€ attribué à IMPRIMERIE MALVEZIN-VALADOU
Offres reçues3

Affiches

LOT-0003
Fournitures

L'accord-cadre à bons de commande concernant le lot n°3 vise l'impression d'affiches, sous différents formats

Classification CPV22900000
LocalisationConseil départemental des Hauts-de-Seine, 92731 Nanterre Cedex
Résultats
Montant de l'attribution57.81 k€ attribué à PUBLITEX
Offres reçues3

Enveloppes repiquées

LOT-0004
Fournitures

L'accord-cadre concernant le lot n°4 a pour objet le repiquage d'enveloppe de tous formats et de divers grammages (80g à 120g environ), de conditionnement et de la livraison, de différents types

Classification CPV22900000
LocalisationConseil départemental des Hauts-de-Seine, 92731 Nanterre Cedex
Résultats
Montant de l'attribution207.22 k€ attribué à LUQUET & DURANTON
Offres reçues1

Acheteurs

Département des Hauts-de-Seine

ORG-0002

Identifiant: 65298

AdresseHôtel du Département, 92000, Nanterre

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: 0EBBA229-AA2B-EF10-C170737A87C739F3

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

GROUPE DES IMPRIMERIES MORAULT

ORG-0006

Identifiant: 1483198-1-2-1

Adresse2 Rue Torricelli, 60205, Compiegne
Lots attribués
LOT-0002145.82 k€

PUBLITEX

ORG-0007

Identifiant: 1483198-1-3-1

Adresse17 Rue Amiral Troude, 29200, Brest
Lots attribués
LOT-000357.81 k€

LUQUET & DURANTON

ORG-0008

Identifiant: 1483198-1-4-1

Adresse2 Rte De Californie, 07100, Annonay
Lots attribués
LOT-0004207.22 k€

IMPRIMERIE MALVEZIN-VALADOU

ORG-0009

Identifiant: 1483198-1-2-2

Adresse5 Rue Felix Daguerre, 15000, Aurillac
Lots attribués
LOT-0002116.10 k€

Appels d'offres similaires

Réalisation, pose et dépose de supports de communication événementielle et informationnelle pour les besoins du Département

15 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 15:00

FournituresEvénementielPrestations de servicesPublicité, Communication

IMPRESSION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION POUR LA COMMUNAUTE URBAINE GRAND PARIS SEINE ET OISE

11 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 12:00

ServicesImpression

Achat de fournitures administratives, de fournitures scolaires et de loisirs créatifs pour les besoins d'un groupement de commandes

10 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00

FournituresPapeterie112 k€ (estimé)