Prestation d'impression et de sérigraphie - Relance lot 3 : sérigraphie suite à consultation déclarée sans suite
Avis d'attribution
2024-10-04
Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maxi par an de : Montant maxi pour la CAPBP : 50 000,00 euro(s) H.T. ; Pour la VDP : 50 000,00 euro(s) H.T ; pour le SPBPM : 50 000,00 euro(s) H.T. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du contrat. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-112144
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 79800000
Autres informations
- Départements de publication : Pyrénées-Atlantiques (64)
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-72211 (2024-06-22)
- Identifiant interne : CDA 24/52 (24A)
Lots
Prestation d'impression et de sérigraphie - Relance lot 3 : sérigraphie suite à consultation déclarée sans suite
LOT-0000Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maxi par an de : Montant maxi pour la CAPBP : 50 000,00 euro(s) H.T. ; Pour la VDP : 50 000,00 euro(s) H.T ; pour le SPBPM : 50 000,00 euro(s) H.T. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du contrat. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Acheteurs
CA PAU BEARN PYRENEES
ORG-0002Identifiant: 47743
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 33D8013E-A638-B2AE-B391370A717411CB
LEZARD GRAPHIQUE
ORG-0005Identifiant: 1487802-1-0-1
Appels d'offres similaires
Prestations d'impressions pour les services du Département des Yvelines-Impression numérique
5 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 23:00
Acquisition de vêtements et d'équipements de travail des agents de la Police Municipale, des opérateurs CSU et des ASVP - 1 an renouvelable 3 fois
4 juin 2025 | Date de cloture: 9 juil. 2025, 15:00
Fourniture de pneumatiques poids lourds et prestations associées
30 mai 2025 | Date de cloture: 2 juil. 2025, 10:00