Acquisition de Repas, petits déjeuners et boissons à destination des personnes retenues dans les locaux de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale.

Appel d'offres

2024-09-28

L'accord-cadre a pour objet la fourniture de repas, de petits déjeuners et de boissons à destination des personnes retenues dans les locaux de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale. En application des dispositions de l?article L. 2113-10 du code de la commande publique, l'accord-cadre est alloti. Il est constitué de 3 lots et postes listés ci-dessous : Lot n°1 : petits déjeuners (hors boissons) : Poste 1 : Biscuits secs - Poste 2 : Biscuits secs avec parfum ; lot n°2 : Boissons pour petits déjeuners : Poste 1 : Dosette de café non sucrée - Poste 2 : Dosette pour boisson chocolatée - Poste 3 : Bûchette de sucre - Poste 4 : Eau naturelle; Lot n°3 : Plats de consistance : Poste 1 : Barquette de repas carné - Poste 2 : Barquette de repas végétarien. Les candidats peuvent déposer une offre en réponse à un, deux ou à l'ensemble des lots de la consultation. Les caractéristiques techniques sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). L'accord-cadre, mono-attributaire par lot, donnera lieu à la passation de marchés subséquents. Le titulaire s'engage à accepter la conclusion de tout marché subséquent conforme aux conditions du présent accord-cadre. L'accord-cadre sera conclu pour une durée de 4 ans à compter de la date de sa notification. L'accord-cadre est conclu sans minimum en quantité et en valeur et avec un maximum financier. Le lot n°3 comprend une clause de réinsertion par l'activité économique. À titre indicatif, les quantités estimatives pour la durée de l'accord-cadre sont de l'ordre de : Lot n°1 : petits déjeuners (hors boissons) : Poste 1 : Biscuits secs 2 500 000; Poste 2 : Biscuits secs avec parfum 1 600 000; lot n°2 : Boissons pour petits déjeuners : Poste 1 : Dosette de café non sucrée : 700 000; Poste 2 : Dosette pour boisson chocolatée : 400 000 ; Poste 3 : Bûchette de sucre : 650 000; Poste 4 : Eau naturelle : 3 500 000; Lot n°3 : Plats de consistance : Poste 1 : Barquette de repas carné : 1 000 000; Poste 2 : Barquette de repas végétarien : 2 200 000. Ces quantités estimatives ne sauraient engager contractuellement l'administration pour l'exécution de l'accord-cadre. L'accord-cadre est conclu avec les maximums financiers pour la durée de l'accord-cadre de : Lot n°1 : petits déjeuners (hors boissons) : 1 500 000 Euros ht Lot n°2 : Boissons pour petits déjeuners : 3 000 000 Euros ht Lot n°3 : Plats de consistance : 15 000 000 Euros ht

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-109560
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 15800000

Dates importantes

  • Date de cloture : 05/11/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 75
  • Identifiant interne : PRA032132

Lots

Lot n°1 : petits déjeuners (hors boissons)

LOT-0001
Fournitures

Lot n°1 : petits déjeuners (hors boissons); Les caractéristiques techniques sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). L?accord-cadre, mono-attributaire par lot, donnera lieu à la passation de marchés subséquents. L?accord-cadre sera conclu pour une durée de 4 ans à compter de la date de sa notification. L?accord-cadre est conclu sans minimum en quantité et en valeur et avec un maximum financier. À titre indicatif, les quantités estimatives pour la durée de l?accord-cadre sont de l?ordre de : Lot n°1 : petits déjeuners (hors boissons) Poste 1 : Biscuits secs : 2 500 000 ; Poste 2 : Biscuits secs avec parfum : 1 600 000 Ces quantités estimatives ne sauraient engager contractuellement l?administration pour l'exécution de l'accord-cadre. L?accord-cadre est conclu avec les maximums financiers pour la durée de l'accord-cadre de : 1 500 000?ht.

Durée prévue4 ans
Classification CPV15800000
Date de début2025-01-06
Montant1.5 M€ (maximum)

Lot n°2 : Boissons pour petits déjeuners

LOT-0002
Fournitures

Lot n°2 : Boissons pour petits déjeuners Les caractéristiques techniques sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). L'accord-cadre, mono-attributaire par lot, donnera lieu à la passation de marchés subséquents. L'accord-cadre sera conclu pour une durée de 4 ans à compter de la date de sa notification. L'accord-cadre est conclu sans minimum en quantité et en valeur et avec un maximum financier. À titre indicatif, les quantités estimatives pour la durée de l?accord-cadre sont de l?ordre de : Lot n°2 : Boissons pour petits déjeuners : Poste 1 : Dosette de café non sucrée 700 000; Poste 2 : Dosette pour boisson chocolatée 400 000; Poste 3 : bûchette de sucre 650 000; Poste 4 : Eau naturelle 3 500 000. Ces quantités estimatives ne sauraient engager contractuellement l?administration pour l?exécution de l?accord-cadre. L?accord-cadre est conclu avec les maximums financiers pour la durée de l?accord-cadre de : 3 000 000Eurosht

Durée prévue4 ans
Classification CPV15800000
Date de début2025-01-06
Montant3 M€ (maximum)

Lot n°3 : Plats de consistance

LOT-0003
Fournitures

Lot n°3 : Plats de consistance; Les caractéristiques techniques sont détaillées dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). L?accord-cadre, mono-attributaire par lot, donnera lieu à la passation de marchés subséquents. L?accord-cadre sera conclu pour une durée de 4 ans à compter de la date de sa notification. Ce lot inclut une clause d'insertion par l'activité économique. L?accord-cadre est conclu sans minimum en quantité et en valeur et avec un maximum financier. À titre indicatif, les quantités estimatives pour la durée de l?accord-cadre sont de l?ordre de : Lot n°3 : Plats de consistance : Poste 1 : Barquette de repas carné 1 000 000; Poste 2 : Barquette de repas végétarien 2 200 000. Ces quantités estimatives ne sauraient engager contractuellement l?administration pour l?exécution de l?accord-cadre. L?accord-cadre est conclu avec les maximums financiers pour la durée de l?accord-cadre de : 15 000 000?ht

Durée prévue4 ans
Classification CPV15800000
Date de début2025-01-06
Montant15 M€ (maximum)

Acheteurs

Ministère de l'intérieur / DEPAFI / SAILMI

ORG-0001

SIRET: 11000201100044

AdresseMinistère de l'Intérieur Secrétariat général Direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier Service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur Sous-direction de l'achat et du suivi d'exécution des marchés Bureau des achats métiers Place Beauvau, 75800, Paris cedex 08