IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION

Appel d'offres

2024-09-26

IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION Lot 1 : Impression d'affiches de différents formats Lot 2 : Impression de documents de communication Lot 3 : Impression de documents de grands formats Lot 4 : Impression de bâches, banderoles, kakemonos, panneaux Forme de l'accord-cadre : à bons de commande avec maximum. Les lots 1 et 2 sont multi-attributaires. Les lots 3 et 4, dénommés "petits lots", sont mono-attributaires et passés en procédure adaptée ouverte (cf. Règlement de consultation). Pour le lot 1, le seuil maximum est de 60 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Pour le lot 2, le seuil maximum est de 80 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Pour le lot 3, le seuil maximum est de 20 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Pour le lot 4, le seuil maximum est de 10 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Prestations réglées par des prix unitaires. Prix ajustables. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : des ressources propres de la Ville. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire de l'accord-cadre : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Période initiale : 12 mois. Reconduction tacite. Nombre de périodes de reconduction : 3. Durée de chaque période de reconduction : 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-108808
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 75200000

Dates importantes

  • Date de cloture : 28/10/2024 14:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 94
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-31043 (2025-03-20)
  • Identifiant interne : AO2402

Lots

IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : Impression d'affiches de différents formats

LOT-0001
Services

Impression d'affiches de différents formats

Identifiant interneAO240201
Durée prévue1 an
Classification CPV75200000

IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : Impression de documents de communication

LOT-0005
Services

Impression de documents de communication. (il s'agit bien du lot n°2)

Identifiant interneAO240202
Durée prévue1 an
Classification CPV75200000

IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : impression de documents de grands formats

LOT-0006
Services

Impression de documents de grands formats Ce lot 3, dénommé "petit lot", est passé selon la procédure adaptée ouverte.

Identifiant internePA2420
Durée prévue1 an
Classification CPV75200000

IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : impression de bâches, banderoles, kakemonos, panneaux

LOT-0007
Services

Impression de bâches, banderoles, kakemonos, panneaux. Ce lot 4, dénommé "petit lot", est passé selon la procédure adaptée ouverte.

Identifiant internePA2421
Durée prévue1 an
Classification CPV75200000

Acheteurs

Commune de Charenton le Pont

ORG-0001

SIRET: 21940018100018

AdresseService Marchés Publics 48 rue de Paris, 94220, Charenton-le-pont