IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION
Appel d'offres
2024-09-26
IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION Lot 1 : Impression d'affiches de différents formats Lot 2 : Impression de documents de communication Lot 3 : Impression de documents de grands formats Lot 4 : Impression de bâches, banderoles, kakemonos, panneaux Forme de l'accord-cadre : à bons de commande avec maximum. Les lots 1 et 2 sont multi-attributaires. Les lots 3 et 4, dénommés "petits lots", sont mono-attributaires et passés en procédure adaptée ouverte (cf. Règlement de consultation). Pour le lot 1, le seuil maximum est de 60 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Pour le lot 2, le seuil maximum est de 80 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Pour le lot 3, le seuil maximum est de 20 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Pour le lot 4, le seuil maximum est de 10 000 Euros/H.T. pour la période initiale, soit 12 mois. Prestations réglées par des prix unitaires. Prix ajustables. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : des ressources propres de la Ville. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire de l'accord-cadre : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Période initiale : 12 mois. Reconduction tacite. Nombre de périodes de reconduction : 3. Durée de chaque période de reconduction : 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-108808
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 75200000
Dates importantes
- Date de cloture : 28/10/2024 14:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 94
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-31043 (2025-03-20)
- Identifiant interne : AO2402
Lots
IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : Impression d'affiches de différents formats
LOT-0001Impression d'affiches de différents formats
IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : Impression de documents de communication
LOT-0005Impression de documents de communication. (il s'agit bien du lot n°2)
IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : impression de documents de grands formats
LOT-0006Impression de documents de grands formats Ce lot 3, dénommé "petit lot", est passé selon la procédure adaptée ouverte.
IMPRESSION, FAÇONNAGE ET LIVRAISON DE DOCUMENTS ET SUPPORTS IMPRIMÉS DE COMMUNICATION : impression de bâches, banderoles, kakemonos, panneaux
LOT-0007Impression de bâches, banderoles, kakemonos, panneaux. Ce lot 4, dénommé "petit lot", est passé selon la procédure adaptée ouverte.
Acheteurs
Commune de Charenton le Pont
ORG-0001SIRET: 21940018100018