Le présent marché a pour objet la prestation de conseil en communication média et l?achat d?espaces d?une part et d?autre l?organisation de marketing opérationnel.
Appel d'offres
2024-09-25
Le présent marché a pour objet la prestation de conseil en communication média et l?achat d?espaces d?une part et d?autre l?organisation de marketing opérationnel.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-108113
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79341100
Dates importantes
- Date de cloture : 04/11/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 92
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-23540 (2025-03-02)
- Identifiant interne : 24-005COM
Lots
conseil en communication média et l'achat d'espaces
LOT-0001e Cnous souhaite renforcer ses missions d?information et de promotion des actions du réseau auprès de ses publics en faisant appel à une agence média pour : ? Réaliser des études d?analyse des médias, des comportements de ses cibles en matière de consommation d?information et de la présence d?autres institutions dans les médias, ? Bénéficier d?une doctrine d?achat d?espace pour réseau en fonction des cibles, ? Bénéficier de conseils en matière d?achat d?espace et d?optimisation des budgets dédiés à l?achat d?espaces publicitaires de manière à maximiser l?efficacité de ses campagnes de communication, ? Proposer et mettre en ?uvre les plans médias des campagnes de communication du Cnous, ? Mesurer l?efficacité des campagnes d?achat d?espace à l?aide d?indicateurs quantitatifs et qualitatifs, ? Informer deux fois par an le réseau des nouveautés en matière de médias (usages, tendances, etc.)
marketing événementiel
LOT-0002Le Cnous souhaite renforcer la présence et la visibilité des Crous dans les lycées, sur les campus et au sein des établissements de l?enseignement supérieur publics ou privés à l?aide de campagnes d?affichage ciblées mais aussi d?opérations évènementielles innovantes. A titre d?exemple, ces prestations pourront prendre la forme d?opération de street-marketing, d?animations organisées au sein des lycées ou des campus, de conférences, de job dating, de soirées thématiques, de la visibilité sur les campus et dans les lycées par de l?affichage ou de la présence sur les écrans dynamiques, etc.