Collecte et traitement des déchets de cuisines et de tables (SPAn 3) des collèges publics mayennais

Appel d'offres

2024-09-23

La présente consultation concerne le collecte et le traitement des déchets de cuisines et de tables (SPAn 3) des collèges publics mayennais. La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. L'accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de la date de notification du contrat. Il est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 3 ans

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-107496
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 90500000

Dates importantes

  • Date de cloture : 15/10/2024 12:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

Département de la Mayenne - Hôtel du département 53000 - LAVAL
  • Départements de publication : Mayenne (53)

Lots

Collecte et traitement des déchets de cuisines et de tables (SPAn 3) des collèges publics mayennais

LOT-0001
Services

1 : Cc de l'Ernée, Mayenne Communauté et Cc du Bocage Mayennais. Les montants minimum et maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre sont définis comme suit : 10 000,00 euro(s) Ht / 22 700,00 euro(s) Ht. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction

Classification CPV90500000
LocalisationDépartement de la Mayenne (selon la zone géographique indiquée dans l'intitulé du lot)

Collecte et traitement des déchets de cuisines et de tables (SPAn 3) des collèges publics mayennais

LOT-0002
Services

2 : Cc du Mont des Avaloirs et Cc des Coëvrons. Les montants minimum et maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre sont définis comme suit : 4 500,00 euro(s) Ht / 11 100,00 euro(s) Ht. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction

Classification CPV90500000
LocalisationDépartement de la Mayenne (selon la zone géographique indiquée dans l'intitulé du lot)

Collecte et traitement des déchets de cuisines et de tables (SPAn 3) des collèges publics mayennais

LOT-0003
Services

3 : Cc Pays de Craon, Cc du Pays de Château-Gontier et Cc du Pays de Meslay-Grez. Les montants minimum et maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre sont définis comme suit : 8 500,00 euro(s) Ht / 19 700,00 euro(s) Ht. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction

Classification CPV90500000
LocalisationDépartement de la Mayenne (selon la zone géographique indiquée dans l'intitulé du lot)

Collecte et traitement des déchets de cuisines et de tables (SPAn 3) des collèges publics mayennais

LOT-0004
Services

4 : Laval Agglomération. Les montants minimum et maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre sont définis comme suit : 9 000,00 euro(s) Ht / 19 900,00 euro(s) Ht. Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction

Classification CPV90500000
LocalisationDépartement de la Mayenne (selon la zone géographique indiquée dans l'intitulé du lot)

Acheteurs

Conseil Départemental de la Mayenne

ORG-0001

SIRET: 22530001100015

Adresse53014, LAVAL

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