Conseil et accompagnement pour la réalisation et le suivi des campagnes digitales avec achat d?espaces publicitaires pour le compte de Télécom Paris.
Appel d'offres
2024-09-23
Il s'agit de confier à un mandataire la réservation et l'achat d'espaces publicitaires ou de partenariats sur tout type de supports de communication ainsi que des prestations de communication au meilleur tarif possible tels que : - Presse écrite, - Médias, Audiovisuels, - Supports numériques (Internet, téléphonie mobile, web média, réseaux sociaux), - Réseaux d'affichage - Création et/ou captation vidéo avec ou non retransmission en direct, pour les actions de communication de Télécom Paris. OBJECTIFS : - Renforcer la notoriété de l?offre de formation de Télécom Paris - Augmenter les ventes de toute l?offre Mastères Spécialisés et Executive Education - Acquérir de nouveaux clients et fidéliser nos clients existants. - Augmenter le nombre de candidatures sur la durée, notamment pour les formations prioritaires - Engager les candidats avec du contenu pertinent distribué via les bons canaux au bon moment - Des contenus de haute qualité engageants et pertinents pour le public cible. - Media Planning - ROI et métriques DISPOSITIFS A METTRE EN OEUVRE : - Parcours de l'apprenant en fonction des persona - Nurturing - Paid media & contenus
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 22/10/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 91
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-8435 (2025-01-24)
- Identifiant interne : 24TPT016M
Lots
Conseil et accompagnement pour la réalisation et le suivi des campagnes digitales avec achat d'espaces publicitaires pour Télécom Paris.
LOT-0001Il s'agit de confier à un mandataire la réservation et l'achat d'espaces publicitaires ou de partenariats sur tout type de supports de communication ainsi que des prestations de communication au meilleur tarif possible tels que : - Presse écrite, - Médias, Audiovisuels, - Supports numériques (Internet, téléphonie mobile, web média, réseaux sociaux), - Réseaux d'affichage - Création et/ou captation vidéo avec ou non retransmission en direct, pour les actions de communication de Télécom Paris.