Prestations d'entretien et de maintenance de la piscine de la résidence et du centre de vacances des 3 Hameaux à Ploemeur
Avis d'attribution
2024-09-18
FORME DU MARCHE : Le marché est un contrat de services, passé selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application de l'article R.2124-2 1° du code de la commande publique. Le cahier des clauses administratives générales (CCAG) de référence est le CCAG applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services dans sa version à jour lors de la notification du contrat. Le marché est un accord-cadre composite. Il est traité d'une part à prix forfaitaire suivant les prix indiqués à la Décomposition du Prix Globale et Forfaitaire (D.P.G.F./ annexe 2) pour ce qui concerne les prestations de maintenance préventive et d'entretien courant, et, d'autre part à prix unitaires suivant les prix indiqués au Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U./ annexe 1).
Lots
Prestations d'entretien et de maintenance de la piscine de la résidence et du centre de vacances des 3 Hameaux à Ploemeur
LOT-0001DESCRIPTION : Le marché a pour objet des prestations d'entretien et de maintenance pour la piscine de la résidence et du centre de vacances des 3 Hameaux à Ploemeur. Le titulaire réalise les prestations de maintenance précisées au B.P.U. et à la D.P.G.F. Il prend également à sa charge la fourniture et la pose des équipements listés au sein du B.P.U. (annexe 1 à l'acte d'engagement). Le bassin comprend les équipements suivants : - 1 réchauffage CETAL TYPE CPE ; - 2 pompes ; - 2 pré filtres à tamis ; - 1 filtre à sable ; - 1 analyseur SOLEO prominent version chlore 500 0002 ; - 1 analyseur SOLEO prominent version PH 500 0001 ; - 1 pompe chlore GALA 0413 ; - 1pompe chlore GALA 0708 ; - 1 pompe PH BT4A ; - 1 pompe sulfate d'aluminium ALPB 0419 PP ; - 1 cellule chlore type CGE 2 MA 10 PPM ; -1 vanne pilote. MONTANT et ESTIMATION : Compte tenu du nombre incertain de prestations à commander, le marché est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir, pour la totalité des prestations, sont les suivants : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 200 000,00 euros H.T. À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 90 000,00 euros H.T. de prestations par an. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.
Acheteurs
Ville de Puteaux
ORG-0001SIRET: 21920062300011