Maintenance et dépannage des moyens de levage d'Université Côte d'Azur
Appel d'offres
2024-09-13
Gestion, pilotage, maintenance et exploitation des moyens de levage (ascenseurs, EPMR, monte-charge et escaliers mécaniques) d'Université Côte d'Azur, lui permettant d'assurer dans les meilleures conditions ses obligations de sécurité, disponibilité, hygiène, confort et image. Accord-cadre à prix mixtes, avec une partie forfaitaire (maintenance préventive et règlementaire) et une partie à bons de commande (maintenance ponctuelle, travaux etc) non exclusive. Accord-cadre alloti géographiquement (2 lots) Durée : 2 ans + 2x1 an Une phase de recouvrement avec le titulaire sortant, d'environ 6 semaines, est prévue avant le début d'exécution des prestations
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 11/10/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 06
- Identifiant interne : S24-42 et 43
Lots
Tous sites, hors Sophia Antipolis
LOT-0001Maintenance et dépannage des moyens de levage de tous les sites de l'Université hormis les sites de Sophia
Acheteurs
Université Côte d'Azur
ORG-0002SIRET: 13002566100013
Université de Nice Sophia Antipolis
ORG-0003Identifiant: 1789407