Marché public de remplacement des fauteuils de l'Espace Prévert à Savigny-le-Temple
Avis d'attribution
2024-09-03
Nombre d'offres reçues : 6 Date d'attribution : 02/09/24 Marché n° : 24-011 Signature F, Zone D Activite La Borie, 24110 Saint-Astier Montant Ht : 92 100,00 Euros Renseignements complémentaires : L'offre retenue correspond à la combinaison "Offre de base + Pse 1 + Pse2". Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du Cja, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Cja. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Pour obtenir des renseignements relatifs à l'introduction des recours ou introduire un recours gracieux, les candidats devront s'adresser à : Madame le Maire de Savigny-le-Temple Hôtel de Ville de Savigny-le-Temple Affaires juridiques / Marchés publics 1 place François Mitterrand, Bp 147 77547 Savigny-le-Temple cedex Téléphone : 01 64 10 18 25 Télécopie : 01 64 10 18 39 Courriel : commandepublique@savigny-le-temple.fr Instance en charge des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics de Paris 5, rue Leblanc 75911 Paris cedex 15 Téléphone : 0182524272 Télécopie : 0182524295 Courriel : ccira@paris-idf.gouv.fr
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-100199
- Famille : FNS
- Classification CPV : 39113100
Autres informations
- Départements de publication : Seine-et-Marne (77)
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-67353 (2024-06-10)
- Identifiant interne : 0
Acheteurs
Appels d'offres similaires
Acquisition et livraison d'un véhicule pour la Police Municipale de Beaucaire - Relance
11 juin 2025 | Date de cloture: 9 juil. 2025, 12:00
Maintenance et fourniture de matériels pour les aquariums de Saint-Victor – Relance 2
3 juin 2025 | Date de cloture: 3 juil. 2025, 12:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00