Relance lot 2 - Missions d'assistance à Maîtrise d'ouvrage technique - Lot 2 : Economie de la construction
Appel d'offres
2025-06-18
CAPBP coordonnateur du groupement de commande ayant pour membres : la CAPBP / la VDP / le CCAS / la commune de Bougarber / la Commune d'Uzos et le SMPBPM Accord-cadre sans mini et avec maxi. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande et à la conclusion de marchés subséquents dans les conditions et limites suivantes : Pour les prestations non urgentes et inférieures ou égales à 3 000,00 euro(s) H.T. et pour les prestations urgentes quel que soit le montant : accord-cadre à bons de commande Pour les prestations non urgentes et supérieures à 3 000,00 euro(s) H.T. : accord-cadre à marchés subséquents En cas d'urgence et quel que soit le montant : sont considérées dans la notion d'urgence les mesures visant à éliminer un danger pour la personne, pour le bien, ou une mise en demeure du SDIS. Code CPV : 71244000-0 / 71500000-3 / 79933000-3 / 71356200-0 / 71330000-0 Le montant maxi des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre et pour chaque période de reconduction : CAPBP : 100 000,00 euro(s) H.T. VDP : 100 000,00 euro(s) H.T. CCAS : 20 000,00 euro(s) H.T. Commune de BOUGARBER : 20 000,00 euro(s) H.T. Commune d'Uzos : 20 000,00 euro(s) H.T. SMPBPM : 10 000,00 euro(s) H.T. L'accord-cadre est conclu, à compter du 12/08/2025 ou à la date de notification du contrat si celle-ci est postérieure. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues est de 4 ans
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 21/07/2025 21:59 (31 jours 21 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Pyrénées-Atlantiques (64)
- Identifiant interne : CDA 25/45 (14A)
Lots
Relance lot 2 - Missions d'assistance à Maîtrise d'ouvrage technique - Lot 2 : Economie de la construction
LOT-0000CAPBP coordonnateur du groupement de commande ayant pour membres : la CAPBP / la VDP / le CCAS / la commune de Bougarber / la Commune d'Uzos et le SMPBPM Accord-cadre sans mini et avec maxi. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande et à la conclusion de marchés subséquents dans les conditions et limites suivantes : Pour les prestations non urgentes et inférieures ou égales à 3 000,00 euro(s) H.T. et pour les prestations urgentes quel que soit le montant : accord-cadre à bons de commande Pour les prestations non urgentes et supérieures à 3 000,00 euro(s) H.T. : accord-cadre à marchés subséquents En cas d'urgence et quel que soit le montant : sont considérées dans la notion d'urgence les mesures visant à éliminer un danger pour la personne, pour le bien, ou une mise en demeure du SDIS. Code CPV : 71244000-0 / 71500000-3 / 79933000-3 / 71356200-0 / 71330000-0 Le montant maxi des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre et pour chaque période de reconduction : CAPBP : 100 000,00 euro(s) H.T. VDP : 100 000,00 euro(s) H.T. CCAS : 20 000,00 euro(s) H.T. Commune de BOUGARBER : 20 000,00 euro(s) H.T. Commune d'Uzos : 20 000,00 euro(s) H.T. SMPBPM : 10 000,00 euro(s) H.T. L'accord-cadre est conclu, à compter du 12/08/2025 ou à la date de notification du contrat si celle-ci est postérieure. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues est de 4 ans
Acheteurs
CA PAU BEARN PYRENEES
ORG-0002Identifiant: 47743
Villa Ridgway
ORG-0003Identifiant: BB6CC884-D9FA-C8B4-7074FEABB7D41CA1
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: BB6CC857-0543-49A7-B472CA3639E5EBAA
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