Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes

Appel d'offres

2025-06-02

La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du CCP. Il s'agit d'un marché de type « accord-cadre » à bons de commande soumis aux dispositions des articles R. 2162-2 et R. 2162 -13 et 14 du CCP. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Conformément à l'article R. 2123-5, le CCAS de Cannes se réserve la possibilité de négocier. Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'engager des négociations. L'offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours. Toutefois le CCAS de Cannes se réserve la possibilité d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociation. Le marché est conclu pour une durée globale de 4 ans (48 mois).

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-61182
  • Procédure : procédure adaptée (MAPA)
  • Famille : MAPA

Dates importantes

  • Date de cloture : 27/06/2025 12:00 (17 jours 23 heures restants)

Autres informations

Durée prévue

4 ans

Lots

Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes

LOT-0001
Fournitures

Acquisition et livraison de fournitures et d’articles de bureau

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes

LOT-0002
Fournitures

Acquisition et livraison de papier et d’enveloppes

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Acheteurs

CCAS de Cannes (06)

ORG-0001

Identifiant:

Adresse22 rue Borniol

Appels d'offres similaires

Acquisition de fournitures de bureau

3 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 16:00

FournituresArticles de bureau et articles scolairesMatériel de bureauPapeterie200 k€ (maximum)

Fourniture de conteneurs enterrés pour la collecte des ordures ménagères, emballages, papiers et verre

20 mai 2025 | Date de cloture: 16 juin 2025, 14:00

FournituresConteneur, poubelles

Accord-cadre concernant la fourniture de denrées alimentaires pour la Commune d'Issoire

18 mai 2025 | Date de cloture: 23 juin 2025, 10:00

FournituresBoissonDenrées alimentairesProduits de l'agriculture6.5 k€ à 128 k€ (1 à 6 lots, estimé)