Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
Appel d'offres
2025-05-28
La prestation inclut : - La fourniture de matériels et consommables de bureau : articles nécessaires au fonctionnement quotidien des services du GIPEAM, tels que papiers, stylos, blocs-notes, classeurs etc. - La possibilité de proposer des alternatives éco-responsables : produits recyclés ou issus de filières durables, dans une démarche de réduction de l'impact environnemental, dans la mesure du possible et en cohérence avec les besoins du GIPEAM. - L'emballage et la livraison : conditionnement des articles commandés et livraison au siège du GIPEAM (1, rue du receveur Madi Combo - Lotissement Mlézi - 97680 TSINGONI), dans les délais convenus et dans des conditions garantissant l'intégrité des produits
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-60353
- Procédure : procédure adaptée (MAPA)
- Famille : MAPA
Dates importantes
- Date de cloture : 16/06/2025 12:00 (1 jours 3 heures restants)
Autres informations
Durée prévue
- Départements de publication : Mayotte (976)
Lots
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0001Petit matériel
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0002Ramette de papier blanc 500 feuilles - 80G
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0003Ramette de papier blanc 500 feuilles - 80g Éco-responsables, bénéficiant de labels environnementaux
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0004Enveloppes
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0005Accessoires de reliure
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0006Archivage et classement
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0007Registre et cahier
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0008Ecriture et correction
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
LOT-0009Tableau
Acheteurs
GIPEAM
ORG-0001Identifiant:
Appels d'offres similaires
Fourniture d'objets publicitaires et de communication
14 juin 2025 | Date de cloture: 4 sept. 2025, 15:00
Impression des supports de communication de la Communauté d'agglomération du Pays de Dreux
12 juin 2025 | Date de cloture: 21 juil. 2025, 10:00
Achat de fournitures administratives, de fournitures scolaires et de loisirs créatifs pour les besoins d'un groupement de commandes
10 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00