Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

Appel d'offres

2025-05-28

La prestation inclut : - La fourniture de matériels et consommables de bureau : articles nécessaires au fonctionnement quotidien des services du GIPEAM, tels que papiers, stylos, blocs-notes, classeurs etc. - La possibilité de proposer des alternatives éco-responsables : produits recyclés ou issus de filières durables, dans une démarche de réduction de l'impact environnemental, dans la mesure du possible et en cohérence avec les besoins du GIPEAM. - L'emballage et la livraison : conditionnement des articles commandés et livraison au siège du GIPEAM (1, rue du receveur Madi Combo - Lotissement Mlézi - 97680 TSINGONI), dans les délais convenus et dans des conditions garantissant l'intégrité des produits

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-60353
  • Procédure : procédure adaptée (MAPA)
  • Famille : MAPA

Dates importantes

  • Date de cloture : 16/06/2025 12:00 (1 jours 3 heures restants)

Autres informations

Durée prévue

4 ans
  • Départements de publication : Mayotte (976)

Lots

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0001
Fournitures

Petit matériel

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0002
Fournitures

Ramette de papier blanc 500 feuilles - 80G

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0003
Fournitures

Ramette de papier blanc 500 feuilles - 80g Éco-responsables, bénéficiant de labels environnementaux

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0004
Fournitures

Enveloppes

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0005
Fournitures

Accessoires de reliure

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0006
Fournitures

Archivage et classement

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0007
Fournitures

Registre et cahier

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0008
Fournitures

Ecriture et correction

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM

LOT-0009
Fournitures

Tableau

Durée prévue4 ans
Classification CPV

Acheteurs

GIPEAM

ORG-0001

Identifiant:

Adresse1 rue du receveur Madi Combo lotissement mlezi

Appels d'offres similaires

Fourniture d'objets publicitaires et de communication

14 juin 2025 | Date de cloture: 4 sept. 2025, 15:00

FournituresObjet publicitaire30 k€ à 120 k€ (1 à 4 lots, estimé)

Impression des supports de communication de la Communauté d'agglomération du Pays de Dreux

12 juin 2025 | Date de cloture: 21 juil. 2025, 10:00

FournituresImpressionImprimés

Achat de fournitures administratives, de fournitures scolaires et de loisirs créatifs pour les besoins d'un groupement de commandes

10 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00

FournituresPapeterie112 k€ (estimé)