Mise en oeuvre d'une solution de type centre d'appels, CRM Relations Usagers et CRM Suivi des entreprises sous Microsoft Dynamics 365
Appel d'offres
2025-04-29
<br/>L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.<br/>Les prestations sont réglées par des prix unitaires.<br/>Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les prestations similaires envisagées.<br/>La Région Normandie recherche un prestataire pour l'accompagner dans la mise en oeuvre d'un CRM avec un centre d'appels intégré. Le titulaire dispose d'une exclusivité pour l'ensemble des commandes objet du présent accord-cadre. <br/>
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-48035
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 72212445
Dates importantes
- Date de cloture : 02/06/2025 14:00 (32 jours 18 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 14, 27, 50, 61, 76
- Identifiant interne : 2025-TIC-DSI-0046
Lots
Mise en oeuvre d'une solution de type centre d'appels, CRM Relations Usagers et CRM Suivi des entreprises sous Microsoft Dynamics 365
LOT-0000<br/>L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.<br/>Les prestations sont réglées par des prix unitaires.<br/>Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les prestations similaires envisagées.<br/>La Région Normandie recherche un prestataire pour l'accompagner dans la mise en oeuvre d'un CRM avec un centre d'appels intégré. Le titulaire dispose d'une exclusivité pour l'ensemble des commandes objet du présent accord-cadre. <br/>
Acheteurs
REGION NORMANDIE
ORG-0002Identifiant: 85653
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: D6CB85F0-0155-798B-45475C37D783B8D5