Rennes Métropole - Commande centralisée et télégestion éclairage public Fourniture, intégration, mise en service et maintenance d'une solution de supervision
Appel d'offres
2025-04-27
Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. La présente consultation ne prévoit pas d'allotissement. Le contrat s'exécutera au travers : -Dans un premier temps, d'un marché ordinaire correspondant à la prestation d'acquisition et de mise en oeuvre d'une solution de supervision d'éclairage public, -Dans un second temps, d'un accord cadre correspondant à la prestation de maintenance d'une solution de supervision d'éclairage public. 1/ ACQUISITION, MISE EN oeUVRE D'UNE SOLUTION DE SUPERVISION D'ÉCLAIRAGE PUBLIC - MARCHÉ ORDINAIRE Selon l'expression du cahier des charges, 3 types de solutions techniques alternatives sont envisageables pour satisfaire ce besoin : -Solution à façon -Solution produit sur site, -Solution produit en SAAS, Chacune de ces solutions présente une décomposition en phases qui lui est propre, indiqué au cahier des charges. Les délai d'exécution de chaque solution sont indiqués également au cahier des charges. 2/ MAINTENANCE D'UNE SOLUTION DE SUPERVISION D'ÉCLAIRAGE PUBLIC - ACCORD CADRE MIXTE Le volet maintenance sera traité sous forme d'accord cadre avec minimum (pour 4 ans: 80 000 euro(s) HT) et maximum (pour 4 ans : 600 000 euro(s) HT) mono-attributaire, et est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Son exécution sera mixte. Elle s'effectuera en effet à la fois à partir du bordereau de prix unitaires (BPU) et au moyen de bons de commande pour les prestations dont la consistance, connue, permet la fixation de prix unitaires dès la contractualisation, et au travers de la conclusion de marchés subséquents (MS) à la survenance du besoin pour des prestations spécifiques ou expérimentales, qui interviennent dans des configurations particulières, ou destinées à faire face à la survenance d'aléas" Ce volet est conclu pour une période initiale de 4 ans. Néanmoins il peut être reconduit tacitement 1 fois pour une autre période de 4 ans, sans que le titulaire ne puisse s'y opposer. Solutions alternatives - Exigences minimales - Variante 3 types de solutions techniques alternatives sont envisageables pour satisfaire le besoin : -Solution à façon -Solution Produit sur site -Solution Produit SAAS Chaque candidat pourra présenter, au stade de la remise des offres, l'offre de son choix, étant précisé que les exigences minimales de chaque solution sont décrites précisément au CCTP. Le candidat pourra aussi, s'il le souhaite, au stade de la remise d'offres, présenter une 2ème solution technique au maximum, en tant que variante
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-47537
- Procédure : négociée
- Source : JOUE
- Classification CPV: 42961200
Dates importantes
- Date de cloture : 03/06/2025 12:00 (34 jours 1 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 35
- Identifiant interne : 251532001_PCN
Lots
Rennes Métropole - Commande centralisée et télégestion éclairage public Fourniture, intégration, mise en service et maintenance d'une solution de supervision
LOT-0000Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. La présente consultation ne prévoit pas d'allotissement. Le contrat s'exécutera au travers : -Dans un premier temps, d'un marché ordinaire correspondant à la prestation d'acquisition et de mise en oeuvre d'une solution de supervision d'éclairage public, -Dans un second temps, d'un accord cadre correspondant à la prestation de maintenance d'une solution de supervision d'éclairage public. 1/ ACQUISITION, MISE EN oeUVRE D'UNE SOLUTION DE SUPERVISION D'ÉCLAIRAGE PUBLIC - MARCHÉ ORDINAIRE Selon l'expression du cahier des charges, 3 types de solutions techniques alternatives sont envisageables pour satisfaire ce besoin : -Solution à façon -Solution produit sur site, -Solution produit en SAAS, Chacune de ces solutions présente une décomposition en phases qui lui est propre, indiqué au cahier des charges. Les délai d'exécution de chaque solution sont indiqués également au cahier des charges. 2/ MAINTENANCE D'UNE SOLUTION DE SUPERVISION D'ÉCLAIRAGE PUBLIC - ACCORD CADRE MIXTE Le volet maintenance sera traité sous forme d'accord cadre avec minimum (pour 4 ans: 80 000 euro(s) HT) et maximum (pour 4 ans : 600 000 euro(s) HT) mono-attributaire, et est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Son exécution sera mixte. Elle s'effectuera en effet à la fois à partir du bordereau de prix unitaires (BPU) et au moyen de bons de commande pour les prestations dont la consistance, connue, permet la fixation de prix unitaires dès la contractualisation, et au travers de la conclusion de marchés subséquents (MS) à la survenance du besoin pour des prestations spécifiques ou expérimentales, qui interviennent dans des configurations particulières, ou destinées à faire face à la survenance d'aléas" Ce volet est conclu pour une période initiale de 4 ans. Néanmoins il peut être reconduit tacitement 1 fois pour une autre période de 4 ans, sans que le titulaire ne puisse s'y opposer. Solutions alternatives - Exigences minimales - Variante 3 types de solutions techniques alternatives sont envisageables pour satisfaire le besoin : -Solution à façon -Solution Produit sur site -Solution Produit SAAS Chaque candidat pourra présenter, au stade de la remise des offres, l'offre de son choix, étant précisé que les exigences minimales de chaque solution sont décrites précisément au CCTP. Le candidat pourra aussi, s'il le souhaite, au stade de la remise d'offres, présenter une 2ème solution technique au maximum, en tant que variante
Acheteurs
Rennes Métropole
ORG-0002Identifiant: 65042
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 42B80705-CD25-DAE7-A526D953A71794DA