Impression des documents de communication pour Coeur Essonne Agglomération
Appel d'offres
2025-04-18
L'accord-cadre composé de quatre lots sera exécuté par l'émission de bons de commande. La description des prestations est détaillée dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Les prestations seront rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix unitaires fixés dans le bordereau des prix. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum fixé pour chaque lot. A titre indicatif, la valeur estimée globale et les valeurs estimées par lot, indiquées ci-dessous, correspondent au montant cumulé pour la durée totale de l'accord-cadre soit 48 mois. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du contrat (la date indiquée dans le présent avis est donnée à titre indicatif), renouvelable trois fois par période annuelle successive. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 19/05/2025 10:00 (18 jours 17 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 91
- Identifiant interne : 2025-AO-COM-034
Lots
Impression du journal de l'Agglomération et suppléments éventuels
LOT-0001Impression de documents divers
LOT-0002Prestations de reprographie
LOT-0003Acheteurs
CoeUR ESSONNE AGGLOMERATION
ORG-0002Identifiant: 84530
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 767A0A3B-A1F3-BA27-0F031474356F3775