LOCATION DE CHALETS POUR LE MARCHE DE NOËL DE LA VILLE D'AIX EN PROVENCE

Appel d'offres

2025-04-10

Le marché consiste à procéder à la location de 52 chalets pour le marché annuel de la Ville. Les prestations attendues dans le cadre du marché sont les suivantes : location, transport, livraison, le montage, le raccordement électrique, la mise en service, la décoration, la maintenance, le démontage et la remise en état pour les périodes de reconduction du contrat. En complément des 52 chalets prévus à la DPGF, la Ville se réserve la possibilité de louer 35 chalets supplémentaires en ayant recours à un BPU. Pas de décomposition en lots. Il s'agit d'un marché ordinaire à prix mixtes. Les prestations seront réglées par un prix global et forfaitaire (DPGF) et par application des prix unitaires (BPU) selon les stipulations de l'acte d'engagement. Les prix sont révisables annuellement . Le marché est conclu à compter du 07/08/2025 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure pour une période initiale de 1 an. Le contrat sera reconduit tacitement 2 fois 1 an, soit, une durée maximale de 3 ans. Aucune forme de groupement n'est imposé. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-40241
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 44211100

Dates importantes

  • Date de cloture : 12/05/2025 10:00 (11 jours 14 heures restants)

Autres informations

Localisation

Territoire de la Ville d'Aix en Provence, 13100 Aix En Provence
  • Départements de publication: 13
  • Identifiant interne : 25AIX0034

Lots

LOCATION DE CHALETS POUR LE MARCHE DE NOËL DE LA VILLE D'AIX EN PROVENCE

LOT-0000
Fournitures

Le marché consiste à procéder à la location de 52 chalets pour le marché annuel de la Ville. Les prestations attendues dans le cadre du marché sont les suivantes : location, transport, livraison, le montage, le raccordement électrique, la mise en service, la décoration, la maintenance, le démontage et la remise en état pour les périodes de reconduction du contrat. En complément des 52 chalets prévus à la DPGF, la Ville se réserve la possibilité de louer 35 chalets supplémentaires en ayant recours à un BPU. Pas de décomposition en lots. Il s'agit d'un marché ordinaire à prix mixtes. Les prestations seront réglées par un prix global et forfaitaire (DPGF) et par application des prix unitaires (BPU) selon les stipulations de l'acte d'engagement. Les prix sont révisables annuellement . Le marché est conclu à compter du 07/08/2025 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure pour une période initiale de 1 an. Le contrat sera reconduit tacitement 2 fois 1 an, soit, une durée maximale de 3 ans. Aucune forme de groupement n'est imposé. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier

Identifiant interneF-PF-1629194
Durée prévue1 an
Classification CPV44211100
Date de début2025-08-07
LocalisationTerritoire de la Ville d'Aix en Provence, 13100 Aix En Provence

Acheteurs

Mairie d'Aix-en-Provence

ORG-0002

Identifiant: 57637

AdressePlace de l'Hôtel de ville, 13100, Aix-en-Provence

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: 02CAA2A6-DAF2-E389-C5FB900F806C70EF

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots