ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE et MARCHES SUBSEQUENTS POUR L'ACQUISITION, MISE EN OeUVRE ET MAINTENANCE D'UN DISPOSITIF DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS (GED) TRANSVERSE POUR LE COMPTE DU MNHN
Appel d'offres
2024-07-25
Prestations à bons de commandes : Notamment pour la redevance annuelle associée aux droits d'usage, à l'hébergement et à la maintenance de la solution de base et des différentes extensions logicielles proposée, assistance technique et maintenance applicative, prestations complémentaires Prestations à marchés subséquents : Notamment pour le lancement et mise à disposition de la solution de base, Déploiements métiers
Lots
Accord Cadre à bons de commande et à marchés subséquents relatif à l'acquisition, la mise en oeuvre et la maintenance d'une solution informatique visant à organiser la gestion des documents engageants, produits et reçus dans le cadre des processus métiers du Muséum National d'Histoire Naturelle (MNHN).
LOT-0001Fournitures
Acquisition, la mise en oeuvre et la maintenance d'une solution informatique visant à organiser la gestion des documents engageants, produits et reçus dans le cadre des processus métiers du Muséum National d'Histoire Naturelle (MNHN).
Identifiant interne24069-F-AC
Durée prévue6 ans
Classification CPV48311100
Date de début2025-02-03
Adapté aux PME
Acheteurs
Museum National d'Histoire Naturelle
ORG-0001Identifiant: 180 044
Adresse57 rue Cuvier, 75005, PARIS
Site Webwww.mnhn.fr