Gestion de la cuisine centrale, confection et livraison de plats cuisinés aux restaurants scolaires

Avis d'attribution

2024-07-12

Le prestataire a pour mission d'assurer, en totale conformité avec la réglementation et les recommandations des autorités de référence en vigueur ou à venir (cf. annexe Réglementations et recommandations) : . L'exploitation et la gestion de la cuisine centrale et de ses équipements ; . L'entretien et le nettoyage des locaux de la cuisine centrale, de ses équipements et matériels selon les modalités prévues au présent contrat ainsi que des environs immédiats dédiés à la livraison des denrées et à l'évacuation des déchets ; . L'entretien et le nettoyage des locaux, des équipements et matériels des restaurants et de l'office selon les modalités prévues au présent contrat ; . L'élaboration des menus en conformité avec les prescriptions en vigueur ou à venir du GEM-RCN ; . L'approvisionnement en denrées conformément aux termes du présent contrat et de son annexe ; . La confection des repas en conformité avec les prescriptions qualitatives et nutritionnelles définies au présent contrat et dans son annexe Prescriptions Alimentaires et selon les normes de sécurité et d'hygiène ; . Le transport des repas, au moyen de son véhicule isotherme d'une taille suffisante pour effectuer cette prestation, en conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur ou à venir, sur les restaurants-satellites ; . Le service des repas auprès des usagers ; . Le recrutement, l'encadrement et la formation du personnel affecté à la Cuisine Centrale salarié par le prestataire ; . Le contrôle de la propreté et de l'hygiène, des locaux, des matériels et du personnel affecté à la cuisine centrale, avec notamment la réalisation, à ses frais, des auto-contrôles microbiologiques prévus par la réglementation ; . La participation à l'information en matière nutritionnelle ; . La fabrication et la livraison de repas dits exceptionnels (buffets, cocktails, repas des anciens, élections, etc.) sur commande de la commune, et avec devis préalable et spécifique ; . Le remplacement de la vaisselle et du petit matériel cassé, détérioré ou disparu ; . Le tri sélectif des déchets, leur suivi journalier et la participation active à la lutte contre le gaspillage alimentaire ; . Le conseil, le renseignement et le suivi en matière réglementaire et organisationnelle en vue d'améliorer le service de restauration scolaire en cours de contrat ; . L'élaboration et sa mise à jour en tant que de besoin du règlement de service de la restauration scolaire en concertation avec la commune ; . L'organisation des commissions de restauration, ainsi que la rédaction et la diffusion des comptes rendus de réunion. . L'élaboration de tableaux de bord permettant le suivi des engagements du délégataire en matière de qualité des produits, de développement durable, de suivi du personnel

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-81380
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 55523100

Autres informations

  • Départements de publication: 83
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-32690 (2024-03-20)
  • Identifiant interne : S-PF-1431659

Lots

Gestion de la cuisine centrale, confection et livraison de plats cuisinés aux restaurants scolaires

LOT-0000
Services

Le prestataire a pour mission d'assurer, en totale conformité avec la réglementation et les recommandations des autorités de référence en vigueur ou à venir (cf. annexe Réglementations et recommandations) : . L'exploitation et la gestion de la cuisine centrale et de ses équipements ; . L'entretien et le nettoyage des locaux de la cuisine centrale, de ses équipements et matériels selon les modalités prévues au présent contrat ainsi que des environs immédiats dédiés à la livraison des denrées et à l'évacuation des déchets ; . L'entretien et le nettoyage des locaux, des équipements et matériels des restaurants et de l'office selon les modalités prévues au présent contrat ; . L'élaboration des menus en conformité avec les prescriptions en vigueur ou à venir du GEM-RCN ; . L'approvisionnement en denrées conformément aux termes du présent contrat et de son annexe ; . La confection des repas en conformité avec les prescriptions qualitatives et nutritionnelles définies au présent contrat et dans son annexe Prescriptions Alimentaires et selon les normes de sécurité et d'hygiène ; . Le transport des repas, au moyen de son véhicule isotherme d'une taille suffisante pour effectuer cette prestation, en conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur ou à venir, sur les restaurants-satellites ; . Le service des repas auprès des usagers ; . Le recrutement, l'encadrement et la formation du personnel affecté à la Cuisine Centrale salarié par le prestataire ; . Le contrôle de la propreté et de l'hygiène, des locaux, des matériels et du personnel affecté à la cuisine centrale, avec notamment la réalisation, à ses frais, des auto-contrôles microbiologiques prévus par la réglementation ; . La participation à l'information en matière nutritionnelle ; . La fabrication et la livraison de repas dits exceptionnels (buffets, cocktails, repas des anciens, élections, etc.) sur commande de la commune, et avec devis préalable et spécifique ; . Le remplacement de la vaisselle et du petit matériel cassé, détérioré ou disparu ; . Le tri sélectif des déchets, leur suivi journalier et la participation active à la lutte contre le gaspillage alimentaire ; . Le conseil, le renseignement et le suivi en matière réglementaire et organisationnelle en vue d'améliorer le service de restauration scolaire en cours de contrat ; . L'élaboration et sa mise à jour en tant que de besoin du règlement de service de la restauration scolaire en concertation avec la commune ; . L'organisation des commissions de restauration, ainsi que la rédaction et la diffusion des comptes rendus de réunion. . L'élaboration de tableaux de bord permettant le suivi des engagements du délégataire en matière de qualité des produits, de développement durable, de suivi du personnel

Identifiant interneS-PF-1431659
Durée prévue1 an
Classification CPV55523100
Date de début2024-07-01

Acheteurs

Mairie du Castellet

ORG-0002

SIRET: 21830035800015

AdressePlace du Champ de Bataille, 83330, Le Castellet

Mairie du Castellet

ORG-0003

Identifiant: 0

AdressePlace du Champ de Bataille, 83330, Le Castellet

Fournisseurs

ELIOR RESTAURATION

ORG-0005

Identifiant: 0

Adresse1 Rue Albert Cohen Cs 30011, 13321, Marseille
Lots

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots