Gestion de la cuisine centrale, confection et livraison de plats cuisinés aux restaurants scolaires
Avis d'attribution
2024-07-12
Le prestataire a pour mission d'assurer, en totale conformité avec la réglementation et les recommandations des autorités de référence en vigueur ou à venir (cf. annexe Réglementations et recommandations) : . L'exploitation et la gestion de la cuisine centrale et de ses équipements ; . L'entretien et le nettoyage des locaux de la cuisine centrale, de ses équipements et matériels selon les modalités prévues au présent contrat ainsi que des environs immédiats dédiés à la livraison des denrées et à l'évacuation des déchets ; . L'entretien et le nettoyage des locaux, des équipements et matériels des restaurants et de l'office selon les modalités prévues au présent contrat ; . L'élaboration des menus en conformité avec les prescriptions en vigueur ou à venir du GEM-RCN ; . L'approvisionnement en denrées conformément aux termes du présent contrat et de son annexe ; . La confection des repas en conformité avec les prescriptions qualitatives et nutritionnelles définies au présent contrat et dans son annexe Prescriptions Alimentaires et selon les normes de sécurité et d'hygiène ; . Le transport des repas, au moyen de son véhicule isotherme d'une taille suffisante pour effectuer cette prestation, en conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur ou à venir, sur les restaurants-satellites ; . Le service des repas auprès des usagers ; . Le recrutement, l'encadrement et la formation du personnel affecté à la Cuisine Centrale salarié par le prestataire ; . Le contrôle de la propreté et de l'hygiène, des locaux, des matériels et du personnel affecté à la cuisine centrale, avec notamment la réalisation, à ses frais, des auto-contrôles microbiologiques prévus par la réglementation ; . La participation à l'information en matière nutritionnelle ; . La fabrication et la livraison de repas dits exceptionnels (buffets, cocktails, repas des anciens, élections, etc.) sur commande de la commune, et avec devis préalable et spécifique ; . Le remplacement de la vaisselle et du petit matériel cassé, détérioré ou disparu ; . Le tri sélectif des déchets, leur suivi journalier et la participation active à la lutte contre le gaspillage alimentaire ; . Le conseil, le renseignement et le suivi en matière réglementaire et organisationnelle en vue d'améliorer le service de restauration scolaire en cours de contrat ; . L'élaboration et sa mise à jour en tant que de besoin du règlement de service de la restauration scolaire en concertation avec la commune ; . L'organisation des commissions de restauration, ainsi que la rédaction et la diffusion des comptes rendus de réunion. . L'élaboration de tableaux de bord permettant le suivi des engagements du délégataire en matière de qualité des produits, de développement durable, de suivi du personnel
Lots
Gestion de la cuisine centrale, confection et livraison de plats cuisinés aux restaurants scolaires
LOT-0000Le prestataire a pour mission d'assurer, en totale conformité avec la réglementation et les recommandations des autorités de référence en vigueur ou à venir (cf. annexe Réglementations et recommandations) : . L'exploitation et la gestion de la cuisine centrale et de ses équipements ; . L'entretien et le nettoyage des locaux de la cuisine centrale, de ses équipements et matériels selon les modalités prévues au présent contrat ainsi que des environs immédiats dédiés à la livraison des denrées et à l'évacuation des déchets ; . L'entretien et le nettoyage des locaux, des équipements et matériels des restaurants et de l'office selon les modalités prévues au présent contrat ; . L'élaboration des menus en conformité avec les prescriptions en vigueur ou à venir du GEM-RCN ; . L'approvisionnement en denrées conformément aux termes du présent contrat et de son annexe ; . La confection des repas en conformité avec les prescriptions qualitatives et nutritionnelles définies au présent contrat et dans son annexe Prescriptions Alimentaires et selon les normes de sécurité et d'hygiène ; . Le transport des repas, au moyen de son véhicule isotherme d'une taille suffisante pour effectuer cette prestation, en conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur ou à venir, sur les restaurants-satellites ; . Le service des repas auprès des usagers ; . Le recrutement, l'encadrement et la formation du personnel affecté à la Cuisine Centrale salarié par le prestataire ; . Le contrôle de la propreté et de l'hygiène, des locaux, des matériels et du personnel affecté à la cuisine centrale, avec notamment la réalisation, à ses frais, des auto-contrôles microbiologiques prévus par la réglementation ; . La participation à l'information en matière nutritionnelle ; . La fabrication et la livraison de repas dits exceptionnels (buffets, cocktails, repas des anciens, élections, etc.) sur commande de la commune, et avec devis préalable et spécifique ; . Le remplacement de la vaisselle et du petit matériel cassé, détérioré ou disparu ; . Le tri sélectif des déchets, leur suivi journalier et la participation active à la lutte contre le gaspillage alimentaire ; . Le conseil, le renseignement et le suivi en matière réglementaire et organisationnelle en vue d'améliorer le service de restauration scolaire en cours de contrat ; . L'élaboration et sa mise à jour en tant que de besoin du règlement de service de la restauration scolaire en concertation avec la commune ; . L'organisation des commissions de restauration, ainsi que la rédaction et la diffusion des comptes rendus de réunion. . L'élaboration de tableaux de bord permettant le suivi des engagements du délégataire en matière de qualité des produits, de développement durable, de suivi du personnel
Acheteurs
Mairie du Castellet
ORG-0002SIRET: 21830035800015
Mairie du Castellet
ORG-0003Identifiant: 0
Fournisseurs
ELIOR RESTAURATION
ORG-0005Identifiant: 0