Achat de fournitures administratives, scolaire et papier 2024 2027
Avis d'attribution
2024-06-04
Consultation lancée par un groupement de commandes. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Achat de fournitures administratives, scolaire (l'ensemble des articles composant l'environnement du bureau) et papier pour les services de la Communauté de communes du Pays de Sommières pour 2024, 2025, 2026 et 2027
Lots
Acheteurs
MAIRIE DE SAINT-CLEMENT
ORG-0015Identifiant: 1711238
MAIRIE DE LECQUES
ORG-0008Identifiant: 1711231
MAIRIE DE SOMMIERES
ORG-0011Identifiant: 1711234
MAIRIE DE SOUVIGNARGUES
ORG-0012Identifiant: 1711235
MAIRIE DE JUNAS
ORG-0007Identifiant: 1711230
MAIRIE DE SALINELLES
ORG-0010Identifiant: 1711233
Communauté de Communes du Pays de Sommières
ORG-0003Identifiant: 1711226
MAIRIE DE VILLEVIEILLE
ORG-0013Identifiant: 1711236
MAIRIE DE CALVISSON
ORG-0006Identifiant: 1711229
MAIRIE D'AUJARGUES
ORG-0005Identifiant: 1711228
CC Pays de Sommières
ORG-0002SIRET: 24300029600067
MAIRIE DE CONGENIES
ORG-0014Identifiant: 1711237
MAIRIE DE MONTPEZAT
ORG-0009Identifiant: 1711232
MAIRIE D'ASPERES
ORG-0004Identifiant: 1711227
CC Pays de Sommières
ORG-0016Identifiant: 0
Fournisseurs
O BURO MONTPELLIER
ORG-0019Identifiant: 0
O BURO MONTPELLIER
ORG-0020Identifiant: 0
Appels d'offres similaires
ACQUISITION DE FOURNITURES DU BUREAU POUR LES BESOINS DU GROUPEMENT DE COMMANDES CONSTITUE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL ET DU SDIS 35
12 juin 2025 | Date de cloture: 23 juin 2025, 10:00
Fournitures de bureau et accessoires
4 juin 2025 | Date de cloture: 26 juin 2025, 13:00
Fournitures de bureau, de papier et matériels pédagogiques et éducatifs pour les services de la commune et du CCAS d'Eybens
23 mai 2025 | Date de cloture: 26 juin 2025, 12:00