Emission de titres restaurant dématérialisés sous la forme d'une carte au profit des agents de la commune de Cazères-sur-Garonne
Appel d'offres
2024-11-20
L'objet de la présente consultation vise à conclure un accord-cadre à bons de commandes mono-attributaire relatif à l'émission de titres restaurant dématérialisés sous la forme d'une carte pour les agents de la commune de Cazeres-sur-Garonne. Ce marché vise à mettre en place une solution dématérialisée de titres restaurant, tant pour accroitre la simplicité d'utilisation au quotidien des titres par ses agents, que pour fiabiliser le suivi effectué par le service Ressources Humaines et anticiper les changements réglementaires à venir, qui tendent vers la suppression des tickets-restaurant au format papier. Ce choix répond également à l'engagement politique de l'équipe municipale de favoriser le développement durable à l'échelle de la commune
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-131595
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 30199770
Dates importantes
- Date de cloture : 12/12/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Haute-Garonne (31)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
11 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 10:00
2 juin 2025 | Date de cloture: 8 juil. 2025, 11:00
28 mai 2025 | Date de cloture: 23 juil. 2025, 11:00